oui le début était même très mauvais
Merci Louis
niveau du gap à 2 points près environ....
Pour ma part j'attendais la cloture...l'open était trop basse ça devait être celle des futures
Salut.
Bon je confirme qu'il n'y a pas d'issus à faire du scalp sur gain et du day sur perte...
Gagner 4/5 points dix fois et tout reperdre en un mauvais trade !!
Tu as beau le savoir c'est dur de se faire violence.
Bon je confirme qu'il n'y a pas d'issus à faire du scalp sur gain et du day sur perte...
Gagner 4/5 points dix fois et tout reperdre en un mauvais trade !!
Tu as beau le savoir c'est dur de se faire violence.
Bonjour à tous !!
petit passage pour vous saluer je suis en vacance actuellement je rentre de Londres et je repars demain pour Porto.....je surveille d'un œil les marchés le dax nous fait de belles amplitudes en ce moment j'espère que vous en profitez...
bon trades à tous
petit passage pour vous saluer je suis en vacance actuellement je rentre de Londres et je repars demain pour Porto.....je surveille d'un œil les marchés le dax nous fait de belles amplitudes en ce moment j'espère que vous en profitez...
bon trades à tous
j'ai lu pour ton ami Louis courage
que j'aime les break... +27 avec 2 lots dax plein
ca a rebondi sur le plus haut du jour précédent + zone des 450 pas pris non plus
les niveaux sont respectés souvent; à 4 ou 5 points, voire plus; tiens la R1 jour a donné 10 points, pas pris le trade en train d écrire...
achat ms3 M revente sous R1 J
pfff je suis pas bien
Bien Benoist elle était belle celle la, j'ai pas pu j'ai hésité et après c'était trop tard
Cool Benoist... j en reste là; à 13 points, je me sens frustré mais ça va, j ai ma gamine en plus et je suis en vacances donc ça roule ;;;
bons trades
bons trades
Et voila
Il y en aura d'autres pas de panique
Il y en aura d'autres pas de panique
bonjour. je suis nouveau sur le forum.
oui alerander ça c'est typique des configuration haussière quand le plus haut du jour sert d'appui pour remonter
et l'inverse pour les positions baissières (le plus bas de la veille sert de résistance)
les day traders sont très à l'affut de ces "détails" pour trouver la tendance sur la prochaine demi heure
et l'inverse pour les positions baissières (le plus bas de la veille sert de résistance)
les day traders sont très à l'affut de ces "détails" pour trouver la tendance sur la prochaine demi heure
tradis > Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
merci
merci
je suis content j'ai identifié le setup maintenant il me faudra être plus vigilant pour les trouver quand il se présentent