Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
je suis plus connu au Canada français qu'en Belgique Amarantine Je peux aller vivre au Canada ou partir en vacances et être hébergé un an chez l'occupant sans soucis je suis invité tous les mois par des internautes
Je ne jugerai jamais personne sur son français n'étant pas moi-même sûr du mien mais une chose est sûre, pour avoir un enfant scolarisé et vu beaucoup de lettre de motivation dans mon ancien métier, étude supérieure ou pas, de moins en moins de personnes écrivent correctement.
c'est un peu de la chance, j'ai failli couper plusieurs fois
mais je voyais bien la possibilité d'une formation d'un ete en diagonale, pour aider la baisse par la suite
voir une reprise complète de la hausse pour franchir les 11 485
pas de soucis Florian
on pourrait rigoler avec le béton ciré
mais alors le béton ciré qu'est-ce que c'est?
il n'y a pas de gravier donc c'est de l'enduit, il s'agit d'une appelation commerciale, le mot béton fait peur au simple particulier, sa fait bosser les pros
je suis plus connu au Canada français qu'en Belgique Amarantine Je peux aller vivre au Canada ou partir en vacances et être hébergé un an chez l'occupant sans soucis je suis invité tous les mois par des internautes
Benosit,l'accès au cfd à risque limité est très difficile au Canada. Je me demande même s'il ne serait pas complètement interdit.
- gropuf: (déjà demandé 2 fois):
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la Nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.