bon effondrement
oui on vient de toucher S2 en théorie j'aurai visé S3 => S2 et si break => 26000 au vu de la tendance hyper Bull des derniers jours
et ça vient d'arriver, donc potentiellement techniquement c'est raté comme trade. Entre la vision et la réalisation :musique: c'est la somme en jeu qui m'a fait encaisser. C'est cela qu'il faudrait que j'arrive à dominer un jour (ou jamais). Quand c'était pas mes $$$ je le faisais ça avec le Hedge Fund j'allais jusqu'au bout de l'idée (je m'en fichais de perdre ou gagner c'était pas mes $$$) j'aurai attendu les 26000
et ça vient d'arriver, donc potentiellement techniquement c'est raté comme trade. Entre la vision et la réalisation :musique: c'est la somme en jeu qui m'a fait encaisser. C'est cela qu'il faudrait que j'arrive à dominer un jour (ou jamais). Quand c'était pas mes $$$ je le faisais ça avec le Hedge Fund j'allais jusqu'au bout de l'idée (je m'en fichais de perdre ou gagner c'était pas mes $$$) j'aurai attendu les 26000
A mon (très) humble avis je trouve que ton trade était parfait.
La S2 était un peu loin. Tu as joué la sécurité je préfère largement le trade que tu as pris !
La S2 était un peu loin. Tu as joué la sécurité je préfère largement le trade que tu as pris !
bon je vais aller manger, je suis vidé
++
++
Vous comprendrez maintenant pourquoi je cacherai les montants car je ne trade plus à 1 lot sur certaines configuration. À 1 lot ça posait déjà quelques problèmes alors maintenant je vais me faire discret sur les $$$ que je gagne
on est entre nous
C'est tout à ta discrétion Benoist.
Personnellement c'est le nombre de points que tu fais et ta régularité que j'admire, pas les montants. Si tu faisais la même chose à 1€ le point ça ne changerai pas grand chose pour ma part.
Certes il y a le fait de gérer le nombre de lots suivant la "qualité" de la position qui rentre en jeu mais c'est du peaufinage, du perfectionnisme.
Personnellement c'est le nombre de points que tu fais et ta régularité que j'admire, pas les montants. Si tu faisais la même chose à 1€ le point ça ne changerai pas grand chose pour ma part.
Certes il y a le fait de gérer le nombre de lots suivant la "qualité" de la position qui rentre en jeu mais c'est du peaufinage, du perfectionnisme.
Le up a eu lieu à 20h30 c’était un peu ce que j’attendais 20h30 21h00 ou 21h30
Bon ça explose nord je vais pleurer dans 30 minutes lol
Bon ça explose nord je vais pleurer dans 30 minutes lol
Y'a pas un jour où je vais pas finir par rendre mes gains, c'est dingue...
Depuis 2 semaines j'arrive à être dans le vert, je m'applique à mort, et je finis toujours par rendre mes gains. La question est : quand arrêter ? Pour info les derniers trades perdants je visais les 7050, ça vient de le faire à l'instant et je l'ai pas pris...
Depuis 2 semaines j'arrive à être dans le vert, je m'applique à mort, et je finis toujours par rendre mes gains. La question est : quand arrêter ? Pour info les derniers trades perdants je visais les 7050, ça vient de le faire à l'instant et je l'ai pas pris...
25 980>26 058 pfiou
je vais manger à toute
Bon app' David
David a écrit :25 980>26 058 pfiou
Le plus rageant c'est que j'avais juste à suivre aveuglément ma méthode et les 3 derniers rentraient les doigts dans le nez. +6 à chaque fois.
Il faut vraiment que j'analyse ça à tête reposée demain ce sera intéressant, je me le note sur un bout de papier.
Il faut vraiment que j'analyse ça à tête reposée demain ce sera intéressant, je me le note sur un bout de papier.
ça a juste repris 100 points depuis que j'ai encaissé... et j'ai encaissé au plus bas de la hausse en fait, le premier reflux j'ai tout vendu même pas pensé à en vendre 50%...
Benoist tu me déçois
Je te trouve dur avec toi-même Benoist.
Au pire tu aurais peut-être pu en reprendre un deuxième à la cassure des 26000 ?
Au pire tu aurais peut-être pu en reprendre un deuxième à la cassure des 26000 ?
le scénario écrit. je le voyais sous mes yeux... Je trade comme un pauvre c'est à 5 ça descend à 4 j'encaisse le cœur battant au plus bas. Un riche gardait et il a 12 là... Petite bi.te va