si je reprends les jeux vidéos, je me mets au RSA, je suis un drogué, je ne pourrais pas trader. Donc je ne regarde même pas ce qui se fait depuis plus de 15 ans, trop addict
bon honneur sauf +20 futures -14 cfds à risque limité je suis vert
Impressioné ! après le problème c'est qu'il faut bien vivre t'es obliger de ramener l'argent en parralèle de l'apprentissage et c'est dur car même avec bcoup de sacifice pas assez de temps pour faire les 2.anonyme9 a écrit :- MrWayne
For me;
19 ans devant les écrans minimum 12 h par jour
ça fait 7 ans que je profite à 100%
Accroche toi mon ami.
Good luck
Au troisième trimestre, le PIB allemand a reculé de 0,2 % par rapport au trimestre précédent. Ininterrompue depuis bientôt neuf ans, la croissance du pays devrait néanmoins se poursuivre en 2019.
C'est un petit coup de froid automnal qui n'augure pas encore d'une grosse grippe. L'éternuement de l'économie allemande est néanmoins d'autant plus audible que c'est la première fois en trois ans et demi que l'Allemagne enregistre un recul de son produit intérieur brut. Celui-ci a ainsi baissé de 0,2 % au troisième trimestre par rapport au précédent trimestre, a annoncé mercredi l'Office fédéral de la statistique (Destatis).