sinon on peut se passer d'écran plat ?
On ira prendre l'informatique en Andorre Benoist, tu nous verra passer haha
bien sur mais pas nos entreprises, les ordinateurs ça se payentnoko a écrit :sinon on peut se passer d'écran plat ?
Bis répétita BenoistBenoist Rousseau a écrit :En 1983 si l'Arabie Saoudite n'avait pas payé on était en banque route pire que le Grèce, on avait utilisé la planche à billet pour monter le smic et la 5eme semaine de congé payées. Bilan 18 mois plus tard on était en faillite. Ils nous ont sauvé.
pourquoi faire des ecrants plats dans les entreprises ?
je suis en bad trip
j'ai un flash (Algo : Madame Irma lol)
on est fichu
je suis en bad trip
j'ai un flash (Algo : Madame Irma lol)
on est fichu
non Andorre fermera ses frontières si un extrême passe en France. Il y aura trop de réfugiés français. (ils viennent de mettre des quottas serrés cette année )climatisor a écrit :On ira prendre l'informatique en Andorre Benoist, tu nous verra passer haha
Sans blaguer, j'ai lu un étude qui évaluait à 500.000 à 1.8 million de français qui partirait du pays si un extrême arrivait au pouvoir. Pas pour rien qu'ils veulent contrôler les frontières, pas juste pour les gens qui veulent rentrer De toute façon, personne ne voudra rentrer avec un extrème au pouvoir, il ne faut pas prendre les gens pour des bêtes
moi je pars si le fn passe
tu n'es pas le seul j'en connais plein et ce n'est pas de la parole en l'air, ils savent déjà où aller vivre + ils ne sont plus chez des banques françaises pour éviter la conversion de force de leurs euros en francs. Et idem avec Mélenchon, là c'est même pire à priori le nombre de départ.
sinon les japonais cherchent de la main d'œuvre non qualifiee
300k l'an prochain de migrants nécessaires
300k l'an prochain de migrants nécessaires
avec le fn il y a la composante xénophobe donc le feu dans les quartiers
oui et la France Insoumise la haine du patron. Ils ont quand même parlé de taxé la CA et pas les bénéfices ça montre qu'ils n'y connaissent rien. Il faudrait que je retrouve l'étude si elle est publique car ce qui était intéressant c''est qu'elle montrait que c'était finalement majoritairement les mêmes personnes qui partiraient quelque soit l’extrême. Les patrons pouvant partir, les retraités supérieurs, les jeunes (riches comme pauvres), les cadres pouvant muter. Restaient les fonctionnaires, les salariés, les petits commerçants, bref les gens bloqués par leur boulot.
tous les anti fa seraient en pls si le fn passe
Sinon on fait une sécession, les gilets jaunes ont un état, ils font ce qu'ils veulent, si ils veulent mettre le SMIC a 5000 euros ça les regarde.
De préférence on crée leur Etat dans la diagonale du vide lool.
De préférence on crée leur Etat dans la diagonale du vide lool.
C'est l'heure du sourire de 18h
[youtube]https://youtu.be/SyB8VPufB-s[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/SyB8VPufB-s[/youtube]
Arrivée du fn ou fi au pouvoir...
Cela ne démontre t'il pas qu'il y a un bug dans le système ?
Si le système actuel est si bien, pourquoi penser à cette issue ? (avec j'imagine sortie de l'euro).
Donc j'en reviens à : referendum d'initiative populaire.
Même si au final ce n'est pas le top. On coupe l'herbe sous le pied à tous les extrêmes...
Cela ne démontre t'il pas qu'il y a un bug dans le système ?
Si le système actuel est si bien, pourquoi penser à cette issue ? (avec j'imagine sortie de l'euro).
Donc j'en reviens à : referendum d'initiative populaire.
Même si au final ce n'est pas le top. On coupe l'herbe sous le pied à tous les extrêmes...
- climatisor 29 Nov 2018 08:21
xD ptdr. Dans le trading on appelle ça un biais de confirmation.
Pour le reste de la file, pas tout lu. Mais intéressant
xD ptdr. Dans le trading on appelle ça un biais de confirmation.
Pour le reste de la file, pas tout lu. Mais intéressant
Je précise : le terme "Fin du monde", qui comme souligné par Noko, a été prononcé par Macron (et avait déjà été prononcé par Hulot lors de l'émission politique récente) , n'est bien évidemment pas anodin dans son emploi. Et ma remarque c'est que tous les prophètes sont de sortie du coup.