PS : je n'ai pas du tout suivi l'affaire, je ne regarde plus la télé ni les nouvelles, vous me l'avez appris ici
7. Je suis innocent (présomption) c'est un complot pour me faire sauter car je me suis fâché avec le gouvernement japonais (vrai) qui voulait mon éviction depuis plusieurs années pour mettre un japonais à la place et je les ai envoyé chi..er de nombreuses fois (vrai).
PS : je n'ai pas du tout suivi l'affaire, je ne regarde plus la télé ni les nouvelles, vous me l'avez appris ici
8.
la vie est trop courte
(faut bien en profiter)
la vie est trop courte
(faut bien en profiter)
9. Les japonais licencieront les employés Français pour récupéré les usines chez eux.
10.
l'argent c'est fait pour etre dépenser
(surtout celui des autres)
l'argent c'est fait pour etre dépenser
(surtout celui des autres)
11. Raté les amis, la convention fiscale chapitre 125b tiret 33 précise que...
12. J'ai sauvé renault, j'ai sauvé Nissan, j'en ai fait des champions du monde, j'ai sauvé des dizaines milliers d'emploi et je gagnais moins qu'un footballeur de ligue 1 qui tape dans la baballe pour vendre des maillots publicitaires. Moi j'ai inventé le monospace ! Vous me faites tous ch..ier bande de branleu...rs, vous étiez bien content de me trouver quand tout le monde fuyait le navire qui coulait. J'ai sauvé vos fesses
13. Oui et alors ?
12. J'ai sauvé renault, j'ai sauvé Nissan, j'en ai fait des champions du monde, j'ai sauvé des dizaines milliers d'emploi et je gagnais moins qu'un footballeur de ligue 1 qui tape dans la baballe pour vendre des maillots publicitaires. Moi j'ai inventé le monospace ! Vous me faites tous ch..ier bande de branleu...rs, vous étiez bien content de me trouver quand tout le monde fuyait le navire qui coulait. J'ai sauvé vos fesses
13. Oui et alors ?
14. Merci de soutenir ma pensée Benoist
16. Vous avez vu le prix de l'immobilier à Tokyo pour se loger ?
17. 10000 balles le m²
18. Je n'aurai pas du coucher avec la femme du ministre de l'économie japonais (rumeurs) mais il est trop c.o..n et elle est trop bonne
19. Combien ? Juste pour cela ? et bien si j'avais truandé que cela en 20 ans de PDG d'un groupe international, je serai vraiment un gros nul.
20. C'est un complot de la secte Aum Shinrikyō
21. Et si vous me faite chi..er je vais tous vous faire sauter un par un ! Je les ai les dossiers des retro commissions pour les implantations des usines, de l'immobilier de bureau... Vous étiez bien content de palper.
22. C'est Bolloré qui a magouillé pour récupérer mon poste, on se déteste depuis la maternelle
23.
dans 3 ans y'a plus de pétrole vous serez bien content de pouvoir acheter notre Zoé et notre Twizy de compétotoon !
dans 3 ans y'a plus de pétrole vous serez bien content de pouvoir acheter notre Zoé et notre Twizy de compétotoon !
c'est surtout pas fiable contrairement aux allemandes
il aurait été en retard aux réunions en renault
M'en fou j'ai une citroen à amortisseurs hydraulique les amis !
tant mieux tant que les sphères ne lachent pas
moi aussi j'ai une citroËn
et ouaiii !!!
moi aussi j'ai une citroËn
et ouaiii !!!