@Louis tu devrait faire gaffe à ton ordre... on est descendu dessus comme une bombe et l'ouverture n'a pas eu lieu encore...
Première fois que je scalp le CAC qu'eeeeeeeeeeeeeeeeest ce qu'il est lent j'ai pété un plomb dans ma tête -4 points j'ai tout défoncer. plus jamais je scalperai ce marché ******* je vais pété les plombs. La France est vraiment une me**** dans tout les domaines bien heureux de l'avoir quitté !
Wayne, inutile de s'énerver comme ca ! Relax ! Vas faire du vélo dehors ! Ca fais du bien quand on est sous tension
Ne t'en prends pas au CAC. Tu as pris le mauvais indice pour scalper.
nasdaq s2 H 6500 ça risque de faire au moins 1 beau rebond
aie FX,, tu etais en position...
Oui le cac est impossible à scalper. C’est pour le day trading swing trading
Qu'est ce que c'est beau cette descente !
(Bien vu Beloul l'EURUSD a pris cher également. M'enfin on ne peut pas être partout... choisir ses batailles... ne pas se disperser )
(Bien vu Beloul l'EURUSD a pris cher également. M'enfin on ne peut pas être partout... choisir ses batailles... ne pas se disperser )
Ah sympa cette série, et il est bien Pierce Brosnan. Je m'appelle Bond, James bond...
J'aime bien cette période dans l'histoire des Etats Unis, période charnière, fin d'un monde, celui du far west, les cow boys, et arrivée de la mécanisation, les automobiles, même si le chemin de fer avaient accompagné la conquête de l'Ouest, là, c'est l'entrée progressive dans la modernisation.
Tu l'as déjà vu le film, there will be blood ? Il était sorti en 2008, Daniel Day-Lewis joue dans ce film, c'est sur l'exploitation pétrolière au début du 20ème siècle aux Etats Unis, en Californie.
J'aime bien cette période dans l'histoire des Etats Unis, période charnière, fin d'un monde, celui du far west, les cow boys, et arrivée de la mécanisation, les automobiles, même si le chemin de fer avaient accompagné la conquête de l'Ouest, là, c'est l'entrée progressive dans la modernisation.
Tu l'as déjà vu le film, there will be blood ? Il était sorti en 2008, Daniel Day-Lewis joue dans ce film, c'est sur l'exploitation pétrolière au début du 20ème siècle aux Etats Unis, en Californie.
Tu vas aimer The son ramzy vraiment chouette. Je suis au dernier épisode
Message croisé
Que c'est il passer ? J'ai l'impression qu'il y a eu une news ou autre
14 min avant le carnage
Rien que la bande annonce, ça me plaît déjà. ^^
En effet lolBenoist Rousseau a écrit :Message croisé
je coupe mes 2 positions sur les US avant l'ouverture, + 27 points assez tranquillement
ramzy1492 » there will be blood, je l'ai vu il y a longtemps, super film ! Bien barbare
Le DJ est sur une grosse trendline 4h
Oui, pareil, Chrono, j'ai bien aimé aussi.