David a écrit :je me demande, tu en étais responsable juridiquement des mp Benoist ?
oui les discussions en mp sont proposées et hébergés par le site donc co responsable, facilitateur.
Et puis marre de faire le prof de collège
x il a dit sur moi en mp que w a dit
meme pas vrai j'ai jamais dit cela de w c'est z
etc etc etc
et on me demandait de trancher lol
donc le niveau bac à sable quand tu trades et qu'on te pourrie ta journée avec ça, next
On est là pour partager et échanger, les seuls fois où ont a permis des forums privés entre membres importants ça a été le massacre. Maintenant ils passent leur journée sur le forum mais sans discuter car ils se sont fâchés avec l'autre.
Cela reste un endroit civilisé ici car on modère... rien de plus. Sinon en 48h c'est Boursorama, on a déjà eu l'expérience 24h sans modération en 7 ans d'ouverture de forum, on a du fermer le forum. Certaines personnes montrent leur vraie visage... et c'est pas beau (jalousie, rancœur, haine). Bref la petitesse de certains malheureux dans leur vie.
donc plus jamais je ne revivrai cela à passer mes week-end et nuit blanche à calmer les gens parce qu'il ont eu des mps. Et même des gars qui se sont rencontrés en réel et cela ne s'est pas bien passé, on vient me le reprocher ensuite. Aux fous !