juste prévenir en temps réel du potentiel ou risque de deux break out aujourd’hui qui sont passés 3 à 5 minutes après, de quoi se faire 500€ avec un seul lot :musique:
tu es profondément injuste là mais bon tu n'es là que depuis 1 mois j'ai détaillé avec des screen shoot plus de 2500 trades dans les files du jour seba l'a fait encore hier etc.
juste prévenir en temps réel du potentiel ou risque de deux break out aujourd’hui qui sont passés 3 à 5 minutes après, de quoi se faire 500€ avec un seul lot :musique:
Helas voilà ce qu'il m'arrive régulièrement. Encore un compte qui a pris cher aujourd'hui.
Je me demande vraiment si le trading est fait pour moi
++1 Benoist pour les MP, je pense que tu as raison de ne pas le (re?) activer. Ca doit être un sacré bord*l a gérer.
Les Mps j'avais vu un générique marrant fait d'effets spéciaux, mais je n'ai plus le générique d'antan.
Ça ressemblait à ça pour les quelques rares qui se souviennent ça date
Ça ressemblait à ça pour les quelques rares qui se souviennent ça date
Spoiler:
ça a été l'enfer, c'est clair et net, plus jamais cela, on aurait eu aucun problème. Il y a encore des gens en cours d'identification par les autorités à cause des mps Et si cela ne plait pas c'est exactement la même chose.
regarde Pimi 6 min avantBenoist Rousseau a écrit :24750 ça me plairait bien... allez 24600 stop zero et on attend
et fx n'arrête pas de parler ses positions en cours
oui c'est moi qui l'avait SF c'était l'époque où je pensais que tout le monde était équilibré et qu'on avait pas des skyzo et des paranoïaques sur le forum ^^
une minorité nous a privé de cela
une minorité nous a privé de cela
Oui je m'en souviens bien
Enfin je me souviens que c'est toi qui avait fait la vidéo
C'était marrant et bien fait
Enfin je me souviens que c'est toi qui avait fait la vidéo
C'était marrant et bien fait
merci pr ta reponse benoist.
oui si on reste au dessus de la m S1 M il y a un potentiel > 24700 et pourquoi pas sur un malentendu 24750 à 22h00
Pour le moment, j'ai le scénario idéal d"un rallye. Point bas juste avant le black friday. Open gap haussier lundi.
C'est ce scénario que j'attends depuis septembre. J'ai juste fait l'erreur d'en parler avant donc on m'a chambré avec le rallye depuis 2 mois. Mais qui m'a lu sait que je parlais du black friday comme reverse possible de la tendance comme cela arrive (ça fait 10 ans que j'en parle) . Donc là on baisse beaucoup en novembre, c'est super pour préparer peut-etre un UP; donc rallye possible à partir de la semaine prochaine si les US ont cramé leur carte bleue. et j'espère un accord usa chine ou grosse détente avec le sommet qui tombe pile poil fin novembre, ça ferait une fenêtre idéale. Et si cela marche pas tant pis, je n'aurai pas gagné d'argent sur cette stratégie et je n'en aurai pas perdu, mais j'aurai essayé
le problème du net aussi tu expliques un truc et c'est mal interprété ou volontairement mal interprété. On verra si ça marche j'aurai choppé presque les points bas de l'année Un rallye c'est jamais en septembre octobre ou novembre. ça commence au mieux la dernière semaine de novembre et ça se répand sur 3 semaines en décembre ^^ la définition du rallye de fin d'année au passage FIN d'année c'est pas le mois d'octobre, c'est décembre la fin de l'année
Pour le moment, j'ai le scénario idéal d"un rallye. Point bas juste avant le black friday. Open gap haussier lundi.
C'est ce scénario que j'attends depuis septembre. J'ai juste fait l'erreur d'en parler avant donc on m'a chambré avec le rallye depuis 2 mois. Mais qui m'a lu sait que je parlais du black friday comme reverse possible de la tendance comme cela arrive (ça fait 10 ans que j'en parle) . Donc là on baisse beaucoup en novembre, c'est super pour préparer peut-etre un UP; donc rallye possible à partir de la semaine prochaine si les US ont cramé leur carte bleue. et j'espère un accord usa chine ou grosse détente avec le sommet qui tombe pile poil fin novembre, ça ferait une fenêtre idéale. Et si cela marche pas tant pis, je n'aurai pas gagné d'argent sur cette stratégie et je n'en aurai pas perdu, mais j'aurai essayé
le problème du net aussi tu expliques un truc et c'est mal interprété ou volontairement mal interprété. On verra si ça marche j'aurai choppé presque les points bas de l'année Un rallye c'est jamais en septembre octobre ou novembre. ça commence au mieux la dernière semaine de novembre et ça se répand sur 3 semaines en décembre ^^ la définition du rallye de fin d'année au passage FIN d'année c'est pas le mois d'octobre, c'est décembre la fin de l'année
le kagi 5 min est au top, enfin il commence son alignement
Spoiler:
Je t'ai toujours soutenu. Non pas parce que tu as de l'expérience, mais simplement qu'en travaillant ses cartes nous savons comment ca se passe ! Moi le premier je t'ai avertis il y a quelques mois sur la tendance de décembre.
Au pire tu en gagneras sur l'année prochaine ! C'est récurent Benoist !
Mais bon.
Au pire tu en gagneras sur l'année prochaine ! C'est récurent Benoist !
Mais bon.
Fichtre ! J'adore ma photo de profil ! Je m'auto kiff !
et paf le chien, recharge ou renversement, wait and see
statistiquement ça marche plus d'ne fois sur deux. E comme on peut le faire sans risque pourquoi s'en priver. au pire cela ne marche pas on perd rien juste des gains non encaissés. au mieux on double l'année en 15 jours
mon stop ) 0 a eu chaud là ! lol c'est pas passé loin
je tente un lot
vous jouez le Rallye ? bonne chance
tu parles 5000€ d'amendes et frais de justice pour propos tenus par un membre qu'on avait pas vu parmi les centaines de milliers de message. Gros cabinet d'avocat parisien L'hébergeur tu tapes tout de suite dessus. Et l'internaute grosse g**le moi j'assume . censure si tu effaces mon post, comme par hasard quand je lui ai signalé la mise en demeure, hop il disparait le gros lâche ^^pimi a écrit :Responsable c'est un bien grand mot mais en cas de reel probleme les responsables on les cherche