Allez c'est parti
Allez Champagne !
+20 sur le piv 4h, s'il repasse par cette zone je reprends
pouh ce break, 50 points en 10s
et allez hop 24600 shorté
les américains ont effectivement bien fait chauffer la CB
j'ai loupé le Nas à l'achat, j'attendais la R1J en support
sorti pris ce qu'il me fallait jvous laisse le reste
Il va rejoindre Insight sur mars
Beloul quand tu shortes une tendance haussière comme celle ci, au premier passage des 24600, tu vises combien en TP?
l'eurusd me totolle, jvoulais réentrer short à 1.1360 mais il ne touche pas.
ta pas peur bro vu comment ça montebeloul a écrit :et allez hop 24600 shorté
tenté aussi le short 600 je suis sorti à 0.4 lol trop peur
alerander voilà ta réponse
TDT
Spoiler:
Prise indépendamment, la gestion de l'overnight répond à une autre problématique que la durée du trade me semble-t-il.
De mon point de vue, sortir avant 22h peut par exemple se justifier sur le DAX ; l'objectif est alors d'éviter l'augmentation du spread.
En revanche, sur une position vendeuse EURUSD c'est plus discutable puisque l'overnight va créditer notre position alors que le spread est inchangé. D'ailleurs sur le DAX, le spread va rebasculer le lendemain matin... la sortie n'est donc pas "impérative" du fait du seul spread (mais là encore plutôt par rapport à une problématique d'évolution des cours et/ou de durée du trade).
On peut aussi vouloir sortir avant le WE du fait de la coupure des quotations et du possible gap à l'ouverture le lundi qui pourrait par exemple excéder notre SL ultime. (mais là encore ce n'est pas vraiment une question de durée du trade).
De mon point de vue, sortir avant 22h peut par exemple se justifier sur le DAX ; l'objectif est alors d'éviter l'augmentation du spread.
En revanche, sur une position vendeuse EURUSD c'est plus discutable puisque l'overnight va créditer notre position alors que le spread est inchangé. D'ailleurs sur le DAX, le spread va rebasculer le lendemain matin... la sortie n'est donc pas "impérative" du fait du seul spread (mais là encore plutôt par rapport à une problématique d'évolution des cours et/ou de durée du trade).
On peut aussi vouloir sortir avant le WE du fait de la coupure des quotations et du possible gap à l'ouverture le lundi qui pourrait par exemple excéder notre SL ultime. (mais là encore ce n'est pas vraiment une question de durée du trade).
parfois suffit juste d'attendre le break out et la journée est plié quoi... bon facile a dire en démo
Le dow si tu hésites à sortir alors qu'il t'en donne l'occasion et que tu sais que tu t'es trompé, t'es mort il file très très vite
Le dax ne veut pas suivre le Dow ^^