Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Allez je sors des écrans, -20points qui me préviennent de pas continuer, trop dangereux
Je suis plus dans le match je sors, repos
Bonne soirée à tous et faites attention à vous
Mr Wayne, tes paroles : « il n’y a pas de raison que le marché tombe comme cela » ne devrait pas être prononcée.
Il est important de distinguer 2 choses:
1•Une réalités économiques, des indicateurs, un contexte etc qui te donnerai à penser que le marché doit aller pour ces raisons objectives dans telles sens
2• ce que les acteurs financiers pensent de cette réalité, des indicateurs et autres news.
Quand les deux sont corrélées tout va bien, quand les chiffres ne sont pas en phase avec le marché, c’est toujours la 2 qui gagne, c’est ce que pense et ce que veulent les grosses mains. Tu aurai beau avoir raison factuellement sur les chiffres, que tu serais quand même perdant sur les marché.
C’edr Vraiment deux choses importantes à distinguer et c’est pour cela que l’on dit que le marché (les grosses mains) a toujours raisons. Aucune rationalité...