Je suis vraiment un trader de dimanche
P....n à 8360 je me dis put, je discute sur skype, 8340... 1 minute après. Le timing parfait...
Bonjour a tous,
Rogue, passage des 3950, tu es passé en call synthétique ? Je lisais hier que tu attendais ce franchissement pour acheter des puts, c'est bien ça?
Sinon pour les vacanciers j'espere que tout se passe bien, et pour les travailleurs et bien... Que tout se passe bien aussi !
Rogue, passage des 3950, tu es passé en call synthétique ? Je lisais hier que tu attendais ce franchissement pour acheter des puts, c'est bien ça?
Sinon pour les vacanciers j'espere que tout se passe bien, et pour les travailleurs et bien... Que tout se passe bien aussi !
Oui.. mais chez Rogue alors !! Depuis le temps....Benoist Rousseau a écrit :
A 10.000 on se fait un barbecue
Mdr, je signe tout de suite pour être un trader de dimanche comme toiBenoist Rousseau a écrit :P....n à 8360 je me dis put, je discute sur skype, 8340... 1 minute après. Le timing parfait...
Qu'est-ce qui t'a fait dire ?Benoist Rousseau a écrit :P....n à 8360 je me dis put, je discute sur skype, 8340... 1 minute après. Le timing parfait...
Bon je coupe ici. Je rattraperai ce soir. J'ai plein de boulot en retard. Bonne continuation !
Si je te dis l'instinct tu vas me croire ?
Spoiler:
Salut à tous !
J'ai reussi 2 petits points sur le france40 et 3 points sur le Dax
Bref, j'attends jusqu'à 11h puis je coupe tout
Bons trades à toutes et à tous
J'ai reussi 2 petits points sur le france40 et 3 points sur le Dax
Bref, j'attends jusqu'à 11h puis je coupe tout
Bons trades à toutes et à tous
Hello à tous !!
Objectif du jour, rejoindre DP sur DAX ... et ensuite j'aviserai ...
- Mr K. : Enjoy !!!
EDIT : touché ... 16 pts ... j'enfile mes baskets !! A++
Vente 8360, rachat 8340.1 (2 mini lots). Scenario identique à celui d'hier. Ouverture au dessus du pivot intraday puis réintégration dans les premières minutes de cotation de ce dernier. Journée terminée pour moi.
Bonne chance et bon courage à tous.
Place à Dexter saison 8 où The Wire saison 5 .
Bonne chance et bon courage à tous.
Place à Dexter saison 8 où The Wire saison 5 .
Le même plan teg54 . Par contre pas la force de courir trop chaud dehors.teg54 a écrit :Hello à tous !!
J'utilise pas les pivots mais force est de constater que beaucoup réussissent sur le forum en utilisant l'indication, va falloir creuser ça !ulous a écrit :Ouverture au dessus du pivot intraday puis réintégration dans les premières minutes de cotation de ce dernier.
Bonjour aux vancanciers,
Bonjour aux travailleurs,
Bonjour aux traders.
Après quelques beaux Day-trade hier, voici la moisson du jour :
1) LONG DAX @8338,5
TP +41 / SL -40
Time-stop 17h30
72,92% de trade gagnant
TP touché 28 fois SL touché 11 fois
48 trades dans l'année ...
2) LONG DAX - 8334,8
TP 16 / SL 20
3) prochain à 13h15
TP 81 / SL 80
Bonjour aux travailleurs,
Bonjour aux traders.
Après quelques beaux Day-trade hier, voici la moisson du jour :
1) LONG DAX @8338,5
TP +41 / SL -40
Time-stop 17h30
72,92% de trade gagnant
TP touché 28 fois SL touché 11 fois
48 trades dans l'année ...
2) LONG DAX - 8334,8
TP 16 / SL 20
3) prochain à 13h15
TP 81 / SL 80
Observe les 4 dernières séances.Febero a écrit :J'utilise pas les pivots mais force est de constater que beaucoup réussissent sur le forum en utilisant l'indication, va falloir creuser ça !ulous a écrit :Ouverture au dessus du pivot intraday puis réintégration dans les premières minutes de cotation de ce dernier.
Le 18 point bas sur pivot puis rebond, le 19 idem, les 22 et 23 ouverture au dessus puis retour sur pivot dans la première heure.
Même à 7000 !!Benoist Rousseau a écrit :Presqu'autant que de commentaires sur le blogRogue K. a écrit :6000 messages : tu paies ton coup ???
A 10.000 on se fait un barbecue
- Febero : pas encore de call synthétique ! Pour en faire il faudrait qu'on soit bien plus bas que cela... non j'achète des put pour me placer à la baisse, et éventuellement j'en achète plus pour préparer des call synthétiques à initier vers 3600.
Mais faudrait déjà qu'on casse plus durablement les 3950 et c'est pas gagné !!
Ah ok, j'avais mal saisie l'intention... Tu te sers de la vente de call pour financer les achats d'options ?Rogue K. a écrit :- Febero : pas encore de call synthétique ! Pour en faire il faudrait qu'on soit bien plus bas que cela... non j'achète des put pour me placer à la baisse, et éventuellement j'en achète plus pour préparer des call synthétiques à initier vers 3600.
Un fois que le pivot est touché, tu attends un signal d'achat type Rsi survenu, Stoch ? Ou a partir du moment ou ça touche tu entres avec un stop déterminé?ulous a écrit :Observe les 4 dernières séances.
Le 18 point bas sur pivot puis rebond, le 19 idem, les 22 et 23 ouverture au dessus puis retour sur pivot dans la première heure.
Si vous prenez mon 1er day trade, l'écart entre TP et SL est de 81 points, cela veut donc dire que je laisse 81 point de liberté/d'amplitude au DAX centré sur le point d'entrée.
Or le DAX fait en moyenne 120 pts d'amplitude sur un an ...
donc il y a de la place pour bouger ...
Or le DAX fait en moyenne 120 pts d'amplitude sur un an ...
donc il y a de la place pour bouger ...
coucou :musique:
... commence déjà à faire soif ...
... commence déjà à faire soif ...
Apéro Dédé ?
J'aime beaucoup ce dernier chef d'œuvre
J'aime beaucoup ce dernier chef d'œuvre
- Débé : quel talent