ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: File Scalping et day trading du 07 décembre 2018

par Roms » 07 déc. 2018 13:05

Quand ca ne vas pas, il ne faut pas hesiter à changer et essayer des trucs.

Premier setup : Point pivots et travail de cartes
tRADE HIER.png
tRADE HIER.png (136.55 Kio) Vu 195 fois
Deuxieme setup amelioré avec MM10 et 30 rien a voir
tRADE DU JOUR.jpg
tRADE DU JOUR.jpg (107.54 Kio) Vu 195 fois
Super content 10 lots a 1€ le point sur le DAX

Et ça grâce a vous et des heures de lectures intensive :D

par Benoist Rousseau » 07 déc. 2018 13:06

11871 11872 +1 avant de partir :)

par Baechler » 07 déc. 2018 13:07

- Stan oui je suis dans une grande souffrance
mais souvent il y a aussi du pas de bol ( j'ai reculé un peux mon stop pour le laisser respirer un peux mais a voir pas assez )
Spoiler:
2018-12-07 (5).png
2018-12-07 (5).png (59.47 Kio) Vu 229 fois
Tien tu un journal écrit avec toi même ? Fais tu un travail sur ta manière de trader, de réagir etc.. ? :?
As tu développé ta méthode ?

Rien de tous ca et je ne sais pas vraiment comment faire et pour ma méthode j'en ai pas vraiment de définie, je suis plus a acheter sur support et vendre sur les résistance.
j'arrête pas de fignoler les MM et compagnie je suis vraiment paumer et j'en ai marre de faire de la démo car quand je trouve un truc qui a laire de pseudo fonctionner quand je passe en réel j'ai la pression puis je foire tout...

- romanodu07
tu es à combien du points.limite toi a un un nombre de d'ordre par jours une perte par jours
Entre 1 et 400 j'ai ca dépend
1 pour tester et 400 pour quand je suis sur
sinon pour ma perte max par jour j'ai une frustrations qui me prend et j'arrive pas a arrêter :mur:

- Mikelmarcus
tu pourrais peut être prendre une bonne pause?
Ensuite revoir ta méthode point par point, savoir faire le tri et supprimer ce qu'y n'est pas viable pour toi.

je vais faire une pause, javais d’ailleurs déjà fait une cet été, mais pour moi cette pause m'avais bien aidé car je suis sortie un peux du faux puis repartir sur une autres base.

revoir ma méthode va être difficile car je me rend compte que j'en ai pas, j'ai déjà commercé par me payer une formations il y a deux ans et pour conclure ça ma pas vraiment appris grand chose, le mieux encore c'est d'être ici avec vous a discuté ( Un grand merci a Benoist pour le forum ) mais le top ca serais que je puisse parler autour d'un dîne avec des trader qui on de l’expérience car je comprend mieux quand on peux échanger verbalement

par phenix14 » 07 déc. 2018 13:09

Attention au débutants, à 14H30, grosses news. Mieux vaut être spectateur.

Pour les autres, voici un article intéressant :

Source : Investing.com – Le rapport NFP sur les créations d’emplois US du mois de novembre sera l’événement principal du jour, à 14h30.

Le consensus anticipe 200k créations d’emplois, après 250k le mois précédent, pour un taux de chômage stable à 3.7%, et des salaires horaires moyens en hausse de 0.3%, après 0.2% le mois précédent. En données annuelles, le consensus anticipe une progression des salaires de +3.1%, comme le mois précédent.

Notons que la publication du rapport ADP décevant hier (179k créations d’emplois contre 196k anticipé), implique un risque que le rapport NFP se révèle lui aussi décevant aujourd’hui.

A quelques heures de cet événement, nous vous proposons un tour d’horizon des prévisions de quelques banques :

Goldman Sachs (NYSE:GS)
Prévision pour les créations d’emplois : 185k
Prévision pour le taux de chômage : 3.7%
Prévision pour les salaires horaires moyens : +0.3% (+3.2% en données annuelles).

Westpac
Prévision pour les créations d’emplois : 200k
Prévision pour les salaires horaires moyens : +3.2% en données annuelles

Barclays (LON:BARC)
Prévision pour les créations d’emplois : 200k
Prévision pour le taux de chômage : 3.6%
Prévision pour les salaires horaires moyens : +0.3%

Daiwa
Prévision pour les créations d’emplois : 185k
Prévision pour les salaires horaires moyens : +3.1% en données annuelles

TD Bank
Prévision pour les créations d’emplois : 215k
Prévision pour les salaires horaires moyens : +3.2% en données annuelles

Pour rappel les chiffres attendus :

USD Prevision Précédent
Average Hourly Earnings m/m
0.3% 0.2%
USD
Non-Farm Employment Change
200K 250K
USD
Unemployment Rate
3.7% 3.7%

par Baechler » 07 déc. 2018 13:12

- nofomo

Je me reconnais bien dans ton explication...

Le broker sil il peux me bloquer une perte maximal par jour serais parfait mais je sais pas ci c'est possible

par Amarantine » 07 déc. 2018 13:23

Baechler: De l'avis général, je suis certaine que si tu ouvrais ton journal de trading, les autres seraient là pour te dire tes erreurs. Tout le monde progresse avec son journal et les "critiques" des autres traders.

par Christoph » 07 déc. 2018 13:27

- Baechler Je te comprends bien j'étais dans le même état il y a encore un mois de cela.
tu ne trade pas dans le bon sens. Pour accumuler les pertes d'une telle façon c'est qu'il y a un truc qui foire.
J'ai moi même tout remis en question et changé de stratégie radicalement, et les résultats sont bien meilleurs.
Si tu es en Suisse alors on est voisin!

par Stan » 07 déc. 2018 13:28

@Baechler
"sinon pour ma perte max par jour j'ai une frustrations qui me prend et j'arrive pas a arrêter"

J'ai beaucoup connu ca et je connais encore ca malheureusement. Pour changer les choses desfois il faut tout simplement les faire différements. Donc choisir à cette instant précis que tu viens de décrire d'arrêter et de reprendre le contrôle. (c'est très dur mais il faut se nourrir de l'état d'esprit de rechercher à être régulier)

" ma méthode j'en ai pas vraiment de définie"

si je peux me permettre (je dis ca car je me permet de donner des conseils mais je suis moi même perdant à long terme sur cfd à risque limité jusqu'à maintenant), il te faut une méthode avant tout.

ce poste peu peut être t'inspirer : methode-discipline-et-psychologie-t24589.html

Il te faut analyser ce que tu comprends, à quelle moment, quand es tu à l'aise et de quelle manière, avec quel indicateur (ou pas ?). Tout cela il faut tester, tester et tester.. (pas nécessaire le réel ici). Il te faut fournir un véritable travail avec autant d'attention que tu peux donner à la précision quand tu poses ton carrelage.. ;) !

un exemple sur ma personne : je me suis rendu compte que je suis mauvais quand il n'y a pas de volatilité, et dans les ranges. Et bien je trade de 8h30 à 11h et de 14h à 16h30.
J'ai testé des tonnes d'indicateur et celui qui me parle c'est les MM. J'ai toujours mal vécu les retracements et j'aime savoir si je suis tout de suite dans le bon mouvement : j'ai analysé les graphiques pour trouver dans quelle conditions les accélérations deprix se font.. etc

C'est simplement pour t'inspirer, il faut que tu te fasse une méthode d'intervention face à ce Fichu incertain avec lequel on doit faire face et à tout prix !
Ca se trouve tu as une ébauche de méthode, mais pas assez travaillé, trop imprécise ?
A toi de voir, il faut que tu te consultes sur tes sensations, et sur ce qui te parle pour te faire ta méthode. Il y a beaucoup de poste et fil qui peuvent d'orienter vers des méthodes (Burzum, Benoist seba et j'en passe un paquet se sont efforcé de donner des pistes)

par Christoph » 07 déc. 2018 13:32

Comme dit benoist et ça m'a bien aidé aussi "il faut apprendre a quitter rapidement, ça évite de souffrir"
Et c'est vrai que lorsque je gardais des positions en pertes durant 10 - 50 minutes, je souffrais énormément. Alors que maintenant je cherche pas je coupe avant que l’hémorragie vide tout mon compte. Et c'est 1000 fois mieux pour mes nerfs sensibles

par Benoist Rousseau » 07 déc. 2018 13:34

Hop 700/700
20 secondes d’attente
Contrat signé en 1 minute.
3 euros de réduction par mois car ils ont aimé un article que j’ai écris sur eux (sic) Andorre est petit. Je vais écrire un énorme article sur inuu si je peux avoir une réduction annuelle sur mon abonnement lol

Hâte de rentrer et de tester :)

Plus qu’à relancer la box

par Benoist Rousseau » 07 déc. 2018 13:36

Merci phénix

par Myhlo » 07 déc. 2018 13:42

Ah c’est beau Andorre Benoist... 20sec d’attente et une solution !!!! Incroyable

par kenzo94 » 07 déc. 2018 13:42

avec la fibre les pertes vont encore plus vite :? :lol:

par Baechler » 07 déc. 2018 13:43

- Christoph Oui on est voisin ;)
- Stan Merci pour le poste je vais regarder tout ca :merci:
- Amarantine Ok pour le journal de tading mais c'est dur a suivre :mercichinois:

par Benoist Rousseau » 07 déc. 2018 13:45

Kenzo tu es bien français toujours d’un optimisme lol

Un américain. Aurait dit exactement le contraire lol

par Benoist Rousseau » 07 déc. 2018 13:46

Et quand tu vas voir le fisc ils se démènent pour te faire bénéficier d’une prime que tu ne connaissais pas ^^ j’ai eu une prime pour l’informatique de ma société substantielle :bravo:

par kenzo94 » 07 déc. 2018 13:51

ce n'est pas pessimiste, mais réaliste, les pertes vont toujours plus vite que les gains, qu'on me démontre le contraire :)
la recherche de nombreux traders est d'ailleurs de trouver le moyen de limiter les trades "pourris" ...
gagner c'est facile, ne pas (tout re)perdre c'est le plus complexe

par ChristelleP » 07 déc. 2018 13:51

Baechler, déjà pour limiter, au moins mécaniquement, tes pertes, essaie, si ton broker le permet et si tu n'es pas déjà au minimum de taille de position, de diminiuer tes tailles de position ou même de les réduire au strict minimum. Limite le nombre d'actifs (si celà n'est déjà fait) sur lesquels tu travaille à quelques actifs, voire un seul (comme çà tu pourras les étudier plus en profondeur et mieux les connaître). Quand on débute, c'est mécanique, plus on trade d'actifs ou de type d'actifs, plus on perd d'argent. Garde courage Baechler. :mercichinois:

par Lucky » 07 déc. 2018 13:56

Baechler,
en effet, si tu veux des conseils, le mieux c'est d'ouvrir ton journal.
il sera plus facile de comprendre comment tu interviens sur le marché

courage

par Benoist Rousseau » 07 déc. 2018 13:57

Mouais. Je crois que tu ne te rends pas compte du pessimisme français. Ce sont les seuls traders au monde qui arrivent sur le marché déjà battus. Ils ont pas passé un trade qu’ils t’énumèrent toutes les raisons qui feront qu’ils ne gagneront pas. Des fois je dis fais autre chose alors lol

Idem pour les sportifs des fois ils ont déjà verbaliser leur échec avant même d’avoir commencé à courir ou commencer le match

Du genre ça va être dur ils sont forts
Un américain il dit je vais les bouffer ces petits c :lol2: