(Salut Vinceman!

J'ai déjà la modératrice sur le dos, alors bon ...falex a écrit :je sens que tu vas te faire des amis ...
T'inquiète, rien ne peut gâcher mes vacances !!falex a écrit :Fait gaffe à ce que ça ne gache pas tes congés
Idem sur ce coupteg54 a écrit :la baisse me convient bien .... :musique:
le malheur des uns, blablablablablabla .....
Content pour toi Falexfalex a écrit :Et voilà comme annoncé cloture au-dessus de 8355 !
Ok on a pas fait les 81 points mais on est quand même 9points au-dessus ...
Pour ce coups-ci je te pardonne Teg54 mais ....
Bravo Falexfalex a écrit :Et voilà comme annoncé cloture au-dessus de 8355 !
Ok on a pas fait les 81 points mais on est quand même 9points au-dessus ...
Pour ce coups-ci je te pardonne Teg54 mais ....
Bonne remarque. Je ne suis pas du tout le CAC, mais je suis aller jeter un coup d'oeil et les deux se suivent de pres depuis Lundi soir.falex a écrit :CAC et DAX en //.
Suffit de regarder comment le CAC réagi et vous avez le même mouvement quelques secondes/minutes après sur le DAX.
Moi ? Oui... enfin, je suis râleur mais profondément gentil.Amarantine a écrit :Rogue.... heureux homme! tu dois être facile à vivre toi, non?
Parait qu'en vacance je suis ennuyeux car je ne trouve jamais ma place ... glups ... dites docteur ça se soigne ?Rogue K. a écrit :Moi ? Oui... enfin, je suis râleur mais profondément gentil.Amarantine a écrit :Rogue.... heureux homme! tu dois être facile à vivre toi, non?![]()
Mais en vacances, je suis trèèèèèèèèèèèès détendu.![]()