Salut fx , en forme
Hola fx ! Hola Louis !
Je n’y croyais pas une seule seconde. Jusqu’à jour où je ai pris et cela a marché dans les deux heures. Effet placebo ou pas peu importe ça marche incroyablement sur moi.
Hello fx. Prêt pour 2019 ?
Oui, mon père idem, ca marche sur lui. Car j'ai discuté avec un chimiste de chez sanofi ce week-end. J'ai pris peur sur les médicaments qu'on nous donne.
carrefour intermarché, il te reste HyperU et auchan et tu les auras presque tous fait. Ah j'oublié Leclerc, mais je déteste les Leclerc, y'a jamais de choix, si ce n'est celui imposé par le magasin (et qui a soit disant des prix au plus bas ... je vous laisse le soin de vérifier, c'est loin loin d'être vrai).
Florian
Semi vacances , période de fête roue libre
J'ai gagné de quoi acheter mes cadeaux
Semi vacances , période de fête roue libre
J'ai gagné de quoi acheter mes cadeaux
oui Louis je me suis inscrit hier je trouve le site formidable. Y'a une super ambiance et j'aime beaucoup l'esprit de partage qui règne ici. Ah enfin un forum de bourse pù on se respect et où on ne subit les foudres de certaines personnes ... et y'en a plus que l'on ne croit et quand je vois où j'ai pu trainer mes pseudos y'a vraiment des endroits à fuir.
Bon plus sérieusement je bosse donc regarder TV-finance ... bof c'est pas du tout dans mes créneaux de disponibilité.
Bon plus sérieusement je bosse donc regarder TV-finance ... bof c'est pas du tout dans mes créneaux de disponibilité.
du talc pour bébé avec de l'amiante!
Fx
Je me prépare aussi
Ça va être une grosse aventure
Je me prépare aussi
Ça va être une grosse aventure
Falex
Bienvenue parmi nous
lis la netiquette surtout
Bienvenue parmi nous
lis la netiquette surtout
Benoist , fx
Vous allez m'inciter a augmenter le nombre de lots :musique:
Vous allez m'inciter a augmenter le nombre de lots :musique:
Que dis-tu ? Tu es sûr que ca va ?Stochastic a écrit :du talc pour bébé avec de l'amiante!
Finalement nous sommes plusieurs à nous préparer pour 2019
Falex & Louis > IMPORTANT:
Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
L'idéal c'est le mélange allopathie et homéopathie. Faut y croire et dans les deux.
Après vous pouvez aussi allez voir un somatopathe, ça va vous redinamisser et surtout vous décoincer. Vous n'iumaginez pas le ombre de tension et de mauvaise posture que l'on accumule au fur et à mesure des traumas et des années ...
Faut toujours penser à soigner le coprps ET l'esprit en même temps. Y'a pas de séparation contrairement à ce qui est endoctriné à nos chers médecins occidentaux.
Après vous pouvez aussi allez voir un somatopathe, ça va vous redinamisser et surtout vous décoincer. Vous n'iumaginez pas le ombre de tension et de mauvaise posture que l'on accumule au fur et à mesure des traumas et des années ...
Faut toujours penser à soigner le coprps ET l'esprit en même temps. Y'a pas de séparation contrairement à ce qui est endoctriné à nos chers médecins occidentaux.
Louis,Florian > Non refuse les CGU, la netiquette, tout tout tout j'suis en mode rebelle !!!
Fx > Actionne le frein rodriguez ! Les congés arrivent !
idem 2019 doit être l'année de ma renaissance boursière. Il ne me reste plus beaucoup de temps avant un abandon quasi définitif (encore 3,5ans).
J'avance, j"identifie tous mes travers. J'essaye de grandir. De ne plus être atteins par les pertes, de comprendre et admettre qu'il faut être humble devant les cours.
---
Fx > tu m'énerves avec ta baisse ... il me reste presque plus rien de mon swing long.Bouhou.
J'avance, j"identifie tous mes travers. J'essaye de grandir. De ne plus être atteins par les pertes, de comprendre et admettre qu'il faut être humble devant les cours.
---
Fx > tu m'énerves avec ta baisse ... il me reste presque plus rien de mon swing long.Bouhou.
Impressionnant fx
https://www.boursier.com/actions/actualites/news/johnson-johnson-plombe-par-le-scandale-du-talc-a-l-amiante-782982.html
(Boursier.com) — Le titre de johnson & johnson a plongé de 10% vendredi à wall street, à 133 dollars, après des révélations faites par l'agence 'Reuters' concernant les talcs pour bébés produits par le groupe, et qui contenaient de l'amiante, source de maladies...
pour vendre le produit, ils ont trouvé ce stratagème pour vendre encore +++
(Boursier.com) — Le titre de johnson & johnson a plongé de 10% vendredi à wall street, à 133 dollars, après des révélations faites par l'agence 'Reuters' concernant les talcs pour bébés produits par le groupe, et qui contenaient de l'amiante, source de maladies...
pour vendre le produit, ils ont trouvé ce stratagème pour vendre encore +++