algos pipeau
+7.40% depuis lundi tu faisais ton année la dernière semaine, travailler 1 semaine par an
je crois que même moi 1 semaine par an je peux le faire
quoique...
quoique...
allez belle journée, c'est fini pour moi 23300 jusqu'à la fin de l'année de trader, je dois travailler mes graphiques
pour le pipeau algo kenzo, hier j'ai mentionné le fait qu'il était devenu coutume de dire algo à toutes les sauces dès qu'un mouvement est soit inhabituel soit trop lisse pour donner un sens autre, que c'était devenu un usage abusif du terme et de la chose, algo ou pas de toute façon les marchés fonctionnent
Rdv pour les 24000 kenzo
Rdv pour les 24000 kenzo
si le s&p 500 passe les 2510.5; je blinde
Si c'est des algos alors ils ont les mêmes conditions d'entrée que moi
Ils ont été dans mon sens sur les accélérations et je suis rentré juste avant.
Ils ont été dans mon sens sur les accélérations et je suis rentré juste avant.
wall street fait de l'arbitrage!
je vends ceci
et
j'achète cela!
ils replacent les pions sur la table de poker!
spéculant tel produit!
voir le pétrole, la baffle qu'il a pris...
redistribution des cartes
tels secteurs d'activité sera priviliégié!
mais lesquels...
je vends ceci
et
j'achète cela!
ils replacent les pions sur la table de poker!
spéculant tel produit!
voir le pétrole, la baffle qu'il a pris...
redistribution des cartes
tels secteurs d'activité sera priviliégié!
mais lesquels...
oui sauf que personne les a pris les 7% à part les pipoteurs de Twitter
oui SF, algo pour moi ça ne veut plus rien dire. les marchés sont dirigés par des programmes bien ficelés de toute façon, destinés à plumer une majorité d'investisseurs. c'est comme ça, on y peut rien (mais c'est scandaleux je trouve). notre job est de ne pas se faire avoir
oui SF, algo pour moi ça ne veut plus rien dire. les marchés sont dirigés par des programmes bien ficelés de toute façon, destinés à plumer une majorité d'investisseurs. c'est comme ça, on y peut rien (mais c'est scandaleux je trouve). notre job est de ne pas se faire avoir
Hier y'a eu une accélération avec un champs libre, il y a rarement de telles opportunités où les chiens sont lâchés
pris mes gains
Pour construire un grand mur il faut des entreprisesStochastic a écrit :tels secteurs d'activité sera priviliégié!
mais lesquels...
Il va finir par le faire son mur Trump
J'ai des doutes. Vu le nombre contre lui. Même une partie des républicains en a marre de ces Bêtises.Santé-Fitness a écrit :Pour construire un grand mur il faut des entreprisesStochastic a écrit :tels secteurs d'activité sera priviliégié!
mais lesquels...
Il va finir par le faire son mur Trump
Et puis les murs n'empêchent pas les tunnels.
ah ouiai !
à chacun son mur
à chacun son mur
Je ne suis pas de cet avis lol. C'est trop simple. Que ce soit vous ou "Wallstreet", on est tous là pour la même chose : gagner du fric. Et comme eux on ne sait rien de ce qui va arriver..les marchés sont dirigés par des programmes bien ficelés de toute façon, destinés à plumer une majorité d'investisseurs. c'est comme ça, on y peut rien (mais c'est scandaleux je trouve). notre job est de ne pas se faire avoir
Tu ne peux pas contrôler le marché, même avec d'immense capitaux.
Les mouvements qui "piège" c'est juste notre définition à cause de la vision qu'on a de l'analyse technique. Et de ce fait, une majorité des acteurs placent leurs stop toujours aux même endroits etc. Ces mouvements sont simplements le reflet des émotions et stratégies de chacun sur le marché..
Le seul endroit ou il y a un vrai combat et une manipulation potentiel est à très très court terme, avec la bataille des HFT et des markets makers.. Enfin tout ceci n'est que mon avis ^^.
Mais les pros, les gros etc comme nous se font aussi avoir par les variations de foules et réactions qu'on appelle piégeuses.
Bonjour à tous !
En coup de vent car pas trop de temps mais le rebond sur le plus haut du jour précédent sur le cash était bon à prendre, j'ai fait 10 points et il a pris 120 points, et je suis content car je ne râle plus c'était l'objectif d'être bien placé.
Aucun regret c'est ce qui permet d'être positif merci Toto encore une fois si tu passes par là
Soyez tous prudents moi j'ai eu une grosse claque psycho cette semaine je ne sais toujours pas gérer mes pertes mais je travaille sur moi et je me relève, je continue ainsi mais que c'est difficile
Benoist avait prévenu semaine à la c*** !
En coup de vent car pas trop de temps mais le rebond sur le plus haut du jour précédent sur le cash était bon à prendre, j'ai fait 10 points et il a pris 120 points, et je suis content car je ne râle plus c'était l'objectif d'être bien placé.
Aucun regret c'est ce qui permet d'être positif merci Toto encore une fois si tu passes par là
Soyez tous prudents moi j'ai eu une grosse claque psycho cette semaine je ne sais toujours pas gérer mes pertes mais je travaille sur moi et je me relève, je continue ainsi mais que c'est difficile
Benoist avait prévenu semaine à la c*** !
c'est bien de cela que je parlais Stan, du très court terme
les gros gagnants ce sont les markets makers et les courtiers, et ce depuis des décennies
les gros gagnants ce sont les markets makers et les courtiers, et ce depuis des décennies
+1 stan
il y a certains commentaires,comment dire...
vision et état d'esprit doivent changer,évoluer
il y a certains commentaires,comment dire...
vision et état d'esprit doivent changer,évoluer
Je trouve aussi alfbeaum
@kenzo, mais les markets makers et les HFT laissent des trâces et on peut gagner de l'argent grâce à eux, je trouve ca top !
Il y a différente manière d'analyser ca, une manière est l'objectif de la file sur le "$DIX et les DPI" ..
@kenzo, mais les markets makers et les HFT laissent des trâces et on peut gagner de l'argent grâce à eux, je trouve ca top !
Il y a différente manière d'analyser ca, une manière est l'objectif de la file sur le "$DIX et les DPI" ..