fin de journée soyez prudents !
bon j'aurai attendu la cassure des 10400 mais là je ne peux plus attendre tant pis
Séquence détente
[youtube]https://youtu.be/nLcNsuj3Mbc[/youtube]
Allez peut être 22750 à franchir bon chacun ses niveaux. A + plus de batterie...........
[youtube]https://youtu.be/nLcNsuj3Mbc[/youtube]
Allez peut être 22750 à franchir bon chacun ses niveaux. A + plus de batterie...........
A plus tard Beer
+30% sur le compte cfds à risque limité en 48h bon dans 1 an je suis milliardaire lol j'adore les comptes gambling mais vraisemblablement dans 72h je suis à 0
Auto sabotage/destructionBenoist Rousseau a écrit :+30% sur le compte cfds à risque limité à risque limité en 48h bon dans 1 an je suis milliardaire lol j'adore les comptes gambling mais vraisemblablement dans 72h je suis à 0
ça c'est positif Benoist?
tu as raison pensée positive là j'ai fais le rendement pour le trimestre en 48h
donc pensée positive
donc pensée positive
Benoist tu traître ton compte futur comme si c'était lui qui te fait manger ! Tu me fais revenir un doute est ce possible d'être rentable sur cfd à risque limité.. Ou plutôt en vivre..
Sinon ca va barder, forcément !
2019 est une année positive, il vaut mieux
2019 est une année positive, il vaut mieux
vous avez raison les gras +32%
je n'ai pas le même somme sur futures et cfds à risque limité ^c'est xxx fois moins lol
@LUCKY : ok, bien reçu. J'irai jeter un oeil.
en 2 jours j"ai fait +0.60% sur futures et ca rapporte beaucoup plus que +32% sur cfds à risque limité ^^
mais sur cfds à risque limité je trade sans complexe et peur c'est juste la différence
mais sur cfds à risque limité je trade sans complexe et peur c'est juste la différence
Oui, mais si on prend pas en compte le niveau ni le capital est ce plus rentable de trader les futures ? J'ai l'impression que cfd à risque limité c'est pour amateur..
Pourquoi tu trades avec moins de peur et de complexes sur cfd à risque limité ?
Pourquoi tu trades avec moins de peur et de complexes sur cfd à risque limité ?
merci toto, (je te dirai lorsqu'elle sera créée, mais pas tout de suite, je vais encore essayé par moi même..)
Benoist tu as raflé de quoi te payé un gros bolide aujourd'hui
quand l'économie croule!
j'ai le sourire!
allez comprendre....
va encore avoir d'ici ce soir une belle dégringolade :roll:
j'ai le sourire!
allez comprendre....
va encore avoir d'ici ce soir une belle dégringolade :roll:
C'est surtout une évolution psychologique que recherche Benoist ! Des objectifs qui le satisfont. Repousser ses propres limites en étant dans le raisonnable afin de ne pas s'exposer complètement.
Ce qu'un sportif fait pendant toute sa carrière.
Ce qu'un sportif fait pendant toute sa carrière.