Il faut que j’y pense.
Oui il faudrait que je laisse traîner des mini lots aussi un mini lot ce matin +100 en ce moment sur mon entrée du matin ça faisait un beau billet
Il faut que j’y pense.
Il faut que j’y pense.
Kenzo +1
c'est vrai qu'il est beaucoup plus facile de garder des trades à 1 € que des trades à 10 € ou 25 € (en + cela dépend du capital et donc du levier utilisé)
même pour les stop, on aura tendance à couper plus tot si lot plein que si on trade à 1 €.
c'est vrai qu'il est beaucoup plus facile de garder des trades à 1 € que des trades à 10 € ou 25 € (en + cela dépend du capital et donc du levier utilisé)
même pour les stop, on aura tendance à couper plus tot si lot plein que si on trade à 1 €.
le trading, ça craint
Je vais faire cela pour le Level 3 lol
c'est pour cela que pour ma part je ne trade pas le dow car ça va trop vite pour moi
Le trading c'est pour les débutants !
Ca fais du bien de manger !
Ca fais du bien de manger !
Personne n'est ravi que les indices coutent moins chers ? Moi oui !
Je vais pouvoir faire péter du levier full x100
Je vais pouvoir faire péter du levier full x100
Oui si c’était facile... le seul soucis c’est nous. Si cela continue mon ultra micro micro compte rapportera plus dans 15 jours que mon mega mega mega compte lol
complètement hors sujet, mais il y en a qui ont déjà fait un saut en parachute ?
Je voudrais savoir le poids max et l'age minimum requis.
Je voudrais savoir le poids max et l'age minimum requis.
Lol Florian bien vu. J’adorais le dax à 6000
J'en fais tous les jours en ce moment avec ce mistral David ! Déconseiller pour les personnes âgées qui perdent l'équilibre c'est tout..
Miju sait !
Benoist > Et oui, on en parle peu, mais c'est important de voir que notre exposition varie avec un prix diminué.
Miju sait !
Benoist > Et oui, on en parle peu, mais c'est important de voir que notre exposition varie avec un prix diminué.
Plus il côte haut plus le spread est avantageux
Z'aimez avoir du manque a gagner les amis
Bientôt vous risquez de trader le cac faites gaffe...
Z'aimez avoir du manque a gagner les amis
Bientôt vous risquez de trader le cac faites gaffe...
Santé-Fitness a écrit :Bientôt vous risquez de trader le cac faites gaffe...
Edit : Ce que les "petits" comptes devraient trader
Tu zozotes ?Santé-Fitness a écrit :Z'aimez
Ça change virtuellement pour le spread. En réel c’est toujours la même variation du fait du pas de cotation qui ne change pas.
Florian
Ben en intra day la fluctuation du dow dax et cac le spread énorme du cac de 1 en c f d me paraît bien réel
Ben en intra day la fluctuation du dow dax et cac le spread énorme du cac de 1 en c f d me paraît bien réel
Super merci.Baechler a écrit :Ici FALEX
J'adore le nom de tes comptes.
Pas bête ça me donne envie de faire pareil.
Je vais tester l'application Diet Sensor. Je télécharge. Si c'est la même bêtise que toutes les applications existantes, ce sera poubelle !
Je viens de rouvrir les graphes : marrant comment nq MM30 DAily à servi de Resistance et donc rebond avant peut-etre un passage en force façon bouchon de champagne.
envolée nord