Toujours rien fait de mon côté, la reprise est difficile et lente pour moi, j'attend de cerner les graph dans ma tête
ouch je m'absente 10 min et jvois que le dow à fais une belle ligne rouge pleins sud, le pivot Mensuel pour amortir.
Toujours rien fait de mon côté, la reprise est difficile et lente pour moi, j'attend de cerner les graph dans ma tête
Complétement d'accord Toto. Mais j'estime que ma psychologie est pas encore assez forte pour être dans des conditions normal à la veille de ce FOMC pendant ces temps de correction baissière..
stopé à +5 pr le reste
On repart à l'attaque lol
j'attends le +bas pour achat!
et
Xi passe un coup de fil à trump
qu'il inverse les manettes
et
Xi passe un coup de fil à trump
qu'il inverse les manettes
le Rallye est annulé
Je sens que je vais bientôt passer à l'achat encore quelques confirmation et si ça se débloque buy buy
rooh zut ^^'kenzo94 a écrit :le rallye est annulé
ils prennent le café àlas végas au CES
1re trade pris et suis ressorti avec quelques points (encore un peu hésitant pour moi)
sur le repassage du piv M, j'ai pris l'accélération au nord
sur le repassage du piv M, j'ai pris l'accélération au nord
Le Rallye 750 900 était pas mal, peut-être qu'on va reconnaître la suite sur nouveau plus haut (pour la clôture) bientôt c'est in road
J'vais essayé de retenter si tout se passe bien au contact du piv M
accord toltèque du jour : clôturer ses swings avant 15h30 (technique marseillaise)
Carlos Ghosn clame son innocence devant la justice japonaise
repris, serrage de croupion, production d'huile d'olive
flûte il a fait que +11%David a écrit :rooh zut ^^'kenzo94 a écrit :le rallye est annulé
Voilà en image mon 1er trade de la journée, c'est laborieux mais je ne prend aucun risque pour débuter mon mois
Spoiler:
vous aurez le droit en vidéo samedi à comment on rate un rebond sur 23600 sur futures éducatif 2 lots et +1 au lieu de +12 claque vendeuse en 1 seconde et je sorts par précaution
Beloul. Bonne année aussi.