allez dite moi que vous avez puté 10950 ? c'était tellement tenant (rien fait aujourd'hui j'essaye de suivre mes régles)
4 points à l'achat depuis l'open benoist lol
@Benoist : bien sur, oui ! (bravo pour ta ténacité)
moi je résiste... c'est difficile
6600 m'ont donner du file à retordre. J'ai fortement hésité !
rien fait non plus j'ai pas suffisamment préparé ma séance j'avais dédié la journée pour cela, aucun regret
Au contraire je suis content car si je rentre sur le marché dans cet état je sais que je vais au casse boules
Au contraire je suis content car si je rentre sur le marché dans cet état je sais que je vais au casse boules
A y est enfin la bisette à 6600
@Benoist : Oui, j'imagine. "Accroche-toi" autant que possible au rationnel qui soutient cette règle que tu as fixé. Tant que le rationnel tient, la règle tient.
(Enfin pour quelqu'un de rationnel... )
Après, j'imagine aussi que çà peut être difficile de tenir tout en suivant les cours et les trades des autres, non ? Comme il est difficile de ne pas fumer en présence de fumeurs...
(Enfin pour quelqu'un de rationnel... )
Après, j'imagine aussi que çà peut être difficile de tenir tout en suivant les cours et les trades des autres, non ? Comme il est difficile de ne pas fumer en présence de fumeurs...
6600 6610 est casse g**le. Je laisse filer un petit peu pour y voir plus claire !
Je fais exprès pour renforcer ma résistance. Et je suis bien occupé.
J'ai juste pris un trade ce matin (un gain de 3 pips), mais cet après-midi, les mouvements sont hâchés et sans fluidités sur mes deux paires (probablement dû à l'attente du FOMC....). Mais bon, ce n'est pas pour le moment un mauvaise journée de trading pour moi...
Courage Christelle
+4 sur le (+0.60€) rebond mr2H j'ai le coeur qui s'est accéléré car le rouleau compresseur du dow ne pardonne pas
Allez je file go pharmacie soyez prudents
Allez je file go pharmacie soyez prudents
peut être un peu trop gourmand fx?
Ils sont chauds. A 18h ils pioncent. A 20h ils seront en pleins délires > les mammouths comme dirait fx !
Benoist en mode "Ile de la Tentation"
@FX : aligné je suis : FULL UP US (and FRENCHIES...) !
C'est exactement ca Toto ! lol