TOOBOOGOOGANNNN
Falex > Dit-il sur sa chaise de bureau et ses pieds en éventails !
Oui Florian . Et peut-être aussi de la santé. J'ai commencé à fumer à 12 ans et j'en ai bientôt 32. Il était temps de réagir.
Pas loin Florian30.
Moi j'suis épuisé par ma journée de boulot et il n'est que 17h20. Dans 10 minutes cassos, je ne ferai pas de présentéisme ce soir.
Moi j'suis épuisé par ma journée de boulot et il n'est que 17h20. Dans 10 minutes cassos, je ne ferai pas de présentéisme ce soir.
Bravo ! Maintenant il faut s'y tenir Aphex !
Spoiler:
Mdr grave Beer !
Oui Florian ça va être ça le plus dur. Difficile de résister aux pulsions. C'est la troisième fois que j'essaie, j'espère que ce sera la bonne.
C'est comme dans le trading, faut respecter ses règles et être discipliné. Ne pas céder à la tentation.
C'est comme dans le trading, faut respecter ses règles et être discipliné. Ne pas céder à la tentation.
vous allez pas le croire, j'arrive à tenir un swing sur le dow (à 10cts le point ) stop BE
Et ce matin ma copine + ma petite puce + sa grand mère + trading = pertes +++ +++ +++
J'aurais jamais du trader aujourd'hui
Et ce matin ma copine + ma petite puce + sa grand mère + trading = pertes +++ +++ +++
J'aurais jamais du trader aujourd'hui
Les acheteurs font de la résistance... Si ca down for me target 23600. Ceci n'est pas une reco.
Un oncle a arreter du jour au lendemain (sinon il y passait). Et bien la claque a été tellement forte qu'au bout de quelques jours il avait totalement reprogrammé son cerveau et se demandait même comment il avait opu aimer fume pendant toute ses années (il était du genre à allumer la suivante avec le mégot de la précédente).
Comme pour tout : motivation et ça passera tout seul.
Comme pour tout : motivation et ça passera tout seul.
Spoiler:
ce que je vois 5 min. Au-dessus des 24207.16 (clôture cash d'hier) c'est un peu la teuf possiblement.
J'y go (d'agneau de près salé ... miam).
0 heures supp ! A demain falex ! ++
ils attendent les résultats de NEtflix déjà pour le Nasdas. Première grosse société du nasdaq à publier (dit dans le le good morning trading )
Les 2 premières fois j'étais plutôt motivé pourtant. Mais je continuais à fumer 1 fois par semaine, le vendredi soir pour l'apéro. J'ai tenu 2 mois comme ça puis je m'y suis remis après avoir eu un coup de blues.
Mais cette fois-ci aucune clope autorisée. Pour moi ça n'existe plus.
Mais cette fois-ci aucune clope autorisée. Pour moi ça n'existe plus.
24200 retouchés avec cloture du future précédente + cloture de wallstreet précédente touché + support journalier
il y a quelques années j'aurai acheté la cloture et j'aurai pris beaucoup de risque pour pas grand chose. Je suis content d'arr^^être à 17h15 maintenant
Bon mon achat à 198 TP 215 veut pas trop y aller...
Fais lui les yeux doux, comme à ta femme Aphex !