Wow mais qu'est-ce qu'il se passe ??
Bah voilà y avait qu'à demander... Bon j'ai rien demandé perso hein.
vous voyez que c'est pipé, j'ai un flux de news et je l'ai reçue après le premier spike ... ça concerne la Chine.
us weighs lifting china tariffs
lol yes, levé des sanctions des usa ?! . J'étais long j'ai coupé juste avant... X///
Twitter indispensable les gens our une news à la seconde !
Twitter indispensable les gens our une news à la seconde !
On se fait avoir parce que certains ont des infos avant les autres ?
Lol Stan.. :p y en a qui étaient short aussi remarque. :s
Si quelqu'un veut un lot je peux lui vendre à 24500 j'hésite encore à mettre le TP un peu plus haut , 25000, là qu'une chose à faire, Longuer et attendre
Cette poussée m'a permis de repasser la journée dans le vert. 81pts de pris, j'arrive pas à tenir à la position
allez maintenant qu'on a bien stoppé les shorts, on redescend de la moitié ?
borne +1% atteinte attention au reflux avec le GEX !
Oui ils envisagent de levés les droits de douanes pour l'instant
Ok mais pas plus steplé kenzo après on repart à fond nord, j'ai les gosses à nourrir siouplait
la hausse ne va pas tenir a mon avis
Voilà, short terminé, merci et bonne soirée
C'est pas rien comme news quand même.. Ca pèse sur les marchés depuis des mois !
Pas faux bear..
Pas faux bear..
Suivant ce qu'il va se dire cette nuit, les résultats netflix et demain les blablas américain ca peux swinguer sévère
waah enguléé heureusement que j'étais devant lol ! Bon ben c'était fusée et pas dowboggan !
Pourquoi Nicolas? Parce que ça a beaucoup monté?
Un marché n'a pas de limites, c'est un contexte extraordinaire, ne pas le sous-estimer, on va pouvoir en juger sous peu.
Un marché n'a pas de limites, c'est un contexte extraordinaire, ne pas le sous-estimer, on va pouvoir en juger sous peu.
Je viens de perdre beaucoup. Je shortais et j'avais pas encore mis mon SL, puis je suis allé vite fait faire caca. Je reviens et j'hallucine !
Je hais TRUMP. Le pire président des USA. Raciste, misogyne et grand organisateur de chaos sur les marchés et l'économie.
Je hais TRUMP. Le pire président des USA. Raciste, misogyne et grand organisateur de chaos sur les marchés et l'économie.