Les mécanismes de marché et gestion de positions de gros.. Tellement beau, c'est potentiellement 2Mds $ d'actions qui se déversent sur la borne +1% à l'inverse (car GEX positif) et pouf le marché peut pas absorbé le tout, normal.
intéressant Stan, comment tu vois cela ?
Mais arrête de t'en faire, pense plutôt à conserver tes +15% avant qu'ils deviennent -20%
Mes mme tiennent c'est suffisant pour moi
On a touché celle du bas à 270
Mes mme tiennent c'est suffisant pour moi
On a touché celle du bas à 270
Bon ils m'ont rendu une grosse partie de mes sous
Bon c'est quoi cette histoire de chine et de démenti. Quelqu'un pour résumer ?
Pour trouver combien font 1% ?kenzo94 a écrit :intéressant Stan, comment tu vois cela ?
24200 / 100 ?
la news c'est "us MAY ease tariffs", traduction > "pourrait" ...
@kenzo J'en parle tout les jours depuis des jours. Il y a le lien et explication (en anglais) dans la file "Dark pool indicator".
https://squeezemetrics.com/monitor/dix
La borne 1% c'est pour le SP500 ca donné 2641, + haut à 46 ^^..
mdr : "TREASURY DENIES TO WSJ ANY CHINA TARIFF RECOMMENDATIONS MADE"
https://squeezemetrics.com/monitor/dix
La borne 1% c'est pour le SP500 ca donné 2641, + haut à 46 ^^..
mdr : "TREASURY DENIES TO WSJ ANY CHINA TARIFF RECOMMENDATIONS MADE"
Un article du wsj et surtout son titre qui a soufflé le chaud comme quoi les us lèveraient les taxes pour accélérer les négociations avec la chine
Vous verrez quand ils annonceront l’accord
Là c’est de la rigolade 1%
C'est clair
comme dit benoist quand l'accord sera scellé (quel qu'il soit) ça va être la folie (dans un premier temps)
J’ai pris 1 point ^^
Faut qu'on soit dans les starting-blocks !Benoist Rousseau a écrit :Vous verrez quand ils annonceront l’accord
mon ventilo a commencé à souffler quand ça montait, vive l'imac lol
1 point
1 point
Minable pour 1 pts !
Franchement vous trouvez que le marché est en panique?...
Y'a eu une correction suite à l'emballement de l'annonce, ça s'est apaisé (sur mes mme... ) maintenant si y'a des raisons de penser que c'est Bull ça va acheter , sinon ça va shorter, mais pourquoi ça shorterait?...
Y'a eu une correction suite à l'emballement de l'annonce, ça s'est apaisé (sur mes mme... ) maintenant si y'a des raisons de penser que c'est Bull ça va acheter , sinon ça va shorter, mais pourquoi ça shorterait?...