Encore Benoist ? Il y a une semaine ils ont déjà fait cette annonce me semblait avec baisse réserve obligatoire et tout, je suis perdu avec toutes ces BC lol
Benoist pour le GMT
Hello
finalement le fait que le TP de mon long ai été touché hier soir est une bad news, car je n'ai plus de cartouche et forcément j'ai du mal à rentrer car c'est trop bhaut y'a pas de conso.
alalalalala plus ça a plus je rentre dans ma te^te dans du trend folowing et donc une sortie par le SL suiveur et non le TP.
et c'est pas mon +4 du CAC qui va compenser le manque à gagner
finalement le fait que le TP de mon long ai été touché hier soir est une bad news, car je n'ai plus de cartouche et forcément j'ai du mal à rentrer car c'est trop bhaut y'a pas de conso.
alalalalala plus ça a plus je rentre dans ma te^te dans du trend folowing et donc une sortie par le SL suiveur et non le TP.
et c'est pas mon +4 du CAC qui va compenser le manque à gagner
il y a des rumeurs Stan ^^ ils sont énergiques les chinois
blague à part, c'est une possibilité, ils se préparent pour annoncer un accord sur le commerce surement fin janvier début février, les numéros 2 discutent à la fin du mois
blague à part, c'est une possibilité, ils se préparent pour annoncer un accord sur le commerce surement fin janvier début février, les numéros 2 discutent à la fin du mois
C'est fou s'ils aggissent encore.. ! merci pour ta réponse, intéressant
Ah j'ai retrouvé sur le net c'est bien ca, début janvier baisse des réserves obligatoires, et cette semaine ils ont fourni des liquidités 83Mds apparement..
Ah j'ai retrouvé sur le net c'est bien ca, début janvier baisse des réserves obligatoires, et cette semaine ils ont fourni des liquidités 83Mds apparement..
Spoiler:
oui j'en ai parlé dans le good morning trading de cette semaine, mesures d'accompagnement
La Chine c'est la Capitalisme d'apocalypse comme le dit Alain Minc dnas un livre vieux de 10 ou 15 ans
La Chine c'est la Capitalisme d'apocalypse comme le dit Alain Minc dnas un livre vieux de 10 ou 15 ans
Capitalisme d'apocalypse ?
Capitalisme d'état en tous cas
Comment ça va les gagneuses ? tout le monde a shorté les 50 j'espère
oui le titre d'un chapitre d'un des livres d'Alain Minc qui m'avait marqué.Florian30 a écrit :Capitalisme d'apocalypse ?
L'Histoire lui donne 10 15 ans plus tard parfaitement raison
Et la shorteuse ? Elle va bien ?
Benoist > Je vais finir par faire comme certains, acheté des livres qui m’intéressent, y lire seulement les chapitres qui m’intéressent..
Comme ca je pourrais lire et continuer de me cultiver...
Benoist > Je vais finir par faire comme certains, acheté des livres qui m’intéressent, y lire seulement les chapitres qui m’intéressent..
Comme ca je pourrais lire et continuer de me cultiver...
Alain Minc comme Jacques ATtali tout se lit, ce serait dommage de s'en priver
si j'ai le courage je vais faire une petite vidéo sur ce livre avec un résumé
si j'ai le courage je vais faire une petite vidéo sur ce livre avec un résumé
oui d'ailleurs j'ai mis une alerte sur le forum pour me prévenir
premier message du jour de Kenzo = première vague baissière du jour, même pas besoin de regarder ses graphiques, un vrai signal
premier message du jour de Kenzo = première vague baissière du jour, même pas besoin de regarder ses graphiques, un vrai signal
Good morning traders, tendance haussière ce matin, la theorie de dow est bien respecté en 5min, succession de tendances et retracements
Bonjour joyeuse troupe
http://loeildebrutus.over-blog.com/2015/10/le-monde-selon-alain-minc.html ça vaut ce que ça vaut ... un peu acerbe car c'est une critique.
ça ne vous intéresse pas mais j'ai réussi à faire fonctionner ma webcam en 4k au lieu de HD trop content
toujours 0 trade
===
noko > oui je ferai cela si le traitement de grand mère fonctionne
toujours 0 trade
===
noko > oui je ferai cela si le traitement de grand mère fonctionne
Ah c'est kenzo notre shorteuse natioanle.
Effectivement faudrait filtrer mais j'suis sur que 75% de ses messages contaignent le mot short :musique:
Effectivement faudrait filtrer mais j'suis sur que 75% de ses messages contaignent le mot short :musique:
Benoist > M'en fou Je veux que tu arrêtes de te démonter l'épaule en mettant ta souris devant toi !!! Grrrrr
Salut les joyeux lurons. Merci Kondor, très belle semaine.
Power rangers Dow, après la poussée d'hier. Bonne journée.
Power rangers Dow, après la poussée d'hier. Bonne journée.