a oui tu t es pris la Bougie toi egalement
oui et j'aurais du avoir 18 points de stop a la bas
bon allez bonne nuit
Tcho Beloul. Tcho tout le monde. Place à la guette du mardi. Lol.... non pas aujourd'hui. Sic.
Oui c'est vrai aussi qu'il peut y avoir des gros mouvements sur la fin traiedevie ^^
y a un lien normalement pour la télécharger automatiquement
@Sto, interessant tes setups, tu trades sur quelles ut ?
As tu deja fais un post par le passe pour expliquer ta strat ?
Ca m'interesserais pour comment des strategies un peu plus intraday en demo en parallele du scalping en reel.
Je me suis dis que j'allais parcourir l'historique de tes messages mais 446 Pages ca fait un peu long XD
tu trades en reel btw ?
As tu deja fais un post par le passe pour expliquer ta strat ?
Ca m'interesserais pour comment des strategies un peu plus intraday en demo en parallele du scalping en reel.
Je me suis dis que j'allais parcourir l'historique de tes messages mais 446 Pages ca fait un peu long XD
tu trades en reel btw ?
j'y reviends pour + de détails
Non pas toujours il faut souvent demander manuellement. (Plus de 200 commandes sur Amazon je connais bien)Speed_75 a écrit :y a un lien normalement pour la télécharger automatiquementBenoist Rousseau a écrit :lol l'efficacité allemande.
je demande à un vendeur tiers amazon une facture. C'est un allemand, 6 minutes plus tard j'ai la facture ! Pour des achats venant d'autres pays plus latin, je l'ai au bout de 2 semaines et 3 relances
Bon sale journée qui avais pourtant bien commencé, 2 trades SL touché sur le Dow et le 3 eme qui fou le début de mois en l’air avec un minimum de 3 jours sans erreur pour être flat
En tout cas bien joué FX pour ton analyse des 26 000 j’aurai jamais penser qu’on serais aller les retrouver.
On verra tout ça demain. Va falloir digérer ces heures de trading perdu en 3 trades
À demain tout le monde
En tout cas bien joué FX pour ton analyse des 26 000 j’aurai jamais penser qu’on serais aller les retrouver.
On verra tout ça demain. Va falloir digérer ces heures de trading perdu en 3 trades
À demain tout le monde
Je suis tellement décalqué que je me suis trompé de file lool