soyez prudents et prenez du plaisir à trader
allez 11085 11087 +2 rebond S1 J le trade "facile" du jour. Je go à mon rendez-vous
C'est encore mou ajujourd'hui... gr....Je n'apime pas çà... gr....
Je n'ai pas encore ouvert de trade.... gr.... zz....
Je n'ai pas encore ouvert de trade.... gr.... zz....
Bonjour, question qui peut vous paraître bête, mais je viens de m'apercevoir en regardant le graph de Benoist, que mon fuseau horaire n'était pas bien réglé sur mon graphique futur dax que je teste depuis quelques temps, quel plage horaire me conseillerez-vous pour le pivot journalier?
Salut les loups !
Encaissé hier 150 pips sur dow .
Une petite position qui court depuis 700.
Repris à 585 :)ce matin >24500 puis plus
Bisous à tous:)
Encaissé hier 150 pips sur dow .
Une petite position qui court depuis 700.
Repris à 585 :)ce matin >24500 puis plus
Bisous à tous:)
Merci beaucoup !Robinhood a écrit :@Anthony : pp-points-pivots-solution-stable-pour-tous-t25235.html
Oui l’une ded plus fortes hausses depuis quelques années en un temps aussi court. Ça va tasser
Allez bon appétit réunion travail. Pays latin toujours devant une assiette. Je vais prendre 4 kilos en 3 jours. Lol
- Guillaume de Russie
J'ouvrirais une fil pour mes vacances histoire de pas polluer la fil du jour avec les 30 question que j'ai
J'ouvrirais une fil pour mes vacances histoire de pas polluer la fil du jour avec les 30 question que j'ai
C’est une bonne idée. Tout le monde a envie d’aller en Russie
Allez on sauve les 24500. :p Bon app' les joyeux lurons.
Haha pas de problèmes, j'y répondrai avec plaisir!
Dans cette ambiance molassonne de marais, je viens de parvenir tout de même de prendre deux pips sur le gbpnzd.
Fait bien trop froid en Russie pour moi, vous allez tous là-bas ? Vous n'allez pas m'abandonner !
Parce qu’ils veulent tous se trouver une russe!
Cherchez plutot en pologne ou hongrie c’est moins loin et pas besoin de visa
Cherchez plutot en pologne ou hongrie c’est moins loin et pas besoin de visa
:p
Sinon les Experts sur BFM Business, intéressant, rapport Oxfam / nouveau contrat social / économie numérique J'aime bien cette émission perso de toute façon, même je suis pas toujours d'accord avec leur penchant parfois "perma-capitaliste".
Sinon les Experts sur BFM Business, intéressant, rapport Oxfam / nouveau contrat social / économie numérique J'aime bien cette émission perso de toute façon, même je suis pas toujours d'accord avec leur penchant parfois "perma-capitaliste".
avoir le sens des affaires!Guillaume de Russie a écrit :Haha pas de problèmes, j'y répondrai avec plaisir!
ouvrir une agences de voyages to russie-moscou!