comme tout le monde dit que ca monte, je pense que ca va descendre bientot!
pas du tout la même exposition depuis le départ donc je diminue le levier en permanence et je prend de moins en moins de risque et je consolide de plus en plus la position et les gainsStan a écrit :tu augmentes l'exposition sur le cfd à risque limité à risque limité au fur et a mesure quil grossi ?
à X10 sur le compte si j'y arrive je fais x2 en nombre de lots
mais c'est des panzers divisions que j'envoie, je peux couler en 5 minutes cela t'apprend la réactivité et à prendre tes pertes ultra rapidement et à soigner tes entrées. A ce rythme là dans quelques mois j'ai un compte à 9 chiffres et à la fin de l'année je peux froler le milliard et couler IG ce n'est pas tenable dans le temps et il n'y aucun marché assez liquide pour le bout de chaine, c'est juste une expérience personnelle qui ne me coute rien, je vais trader le mois prochain uniquement avec les gains, je récupère mon capital
Le dax a arrété sa hausse pile sur la zone de la droite baissière de 2018 que j'ai montré plus haut, zone de repos on dirait.
@Robinhood je vais m'en inspirer mentalement et tenter de gérer les positions comme mon algos l'aurait fait.. C'est pas mal à se dire ca. (Sachant que ma méthode et mon mm est rentable, je devrais avoir aucun souci à me faire.. !)
Finalement à court terme j'ai bien fait de me tenir à mon objectif de TP sur le Dow, j'aurais pas bien vécu le reflux je pense ^^
@Benoist Très intéressant ok.. Plutot par palier que suivant l'évolution de la marge.
Surement plus confort psychologiquement de cette manière aussi !
@Robinhood je vais m'en inspirer mentalement et tenter de gérer les positions comme mon algos l'aurait fait.. C'est pas mal à se dire ca. (Sachant que ma méthode et mon mm est rentable, je devrais avoir aucun souci à me faire.. !)
Finalement à court terme j'ai bien fait de me tenir à mon objectif de TP sur le Dow, j'aurais pas bien vécu le reflux je pense ^^
@Benoist Très intéressant ok.. Plutot par palier que suivant l'évolution de la marge.
Surement plus confort psychologiquement de cette manière aussi !
@Robin 10:11 => sur quelle ut vois-tu l'oblique s'il te plait ? (si pas indiscret)
j'ai aussi pris une taule vendredi dernier, étant vendeur ça a monté non stop, du coup ce shoot me fait peur pour être acheteur maintenant (il ne faudrait pas)
Ma méthode elle, achète quand ça monte et vend quand ça baisse, elle est bête, moi j'en suis encore à me dire si et si et si, ou ça va faire ça ou ça...alors que ça sert à rien et ça m'épuise, Toto a raison
je rame encore pour la rattraper (je suis à 35% de la remontée), mais je la remonte doucement en respectant ma méthode, ca va le faire faut juste être patient et être présent sur les journées ou ça va balancer
Ma méthode elle, achète quand ça monte et vend quand ça baisse, elle est bête, moi j'en suis encore à me dire si et si et si, ou ça va faire ça ou ça...alors que ça sert à rien et ça m'épuise, Toto a raison
je rame encore pour la rattraper (je suis à 35% de la remontée), mais je la remonte doucement en respectant ma méthode, ca va le faire faut juste être patient et être présent sur les journées ou ça va balancer
oui allégez vous l'esprit surtout pour faire de l'intraday
oui chaque jour est un nouveau jour
J'ai eu des signaux baissier mais je ne les ai pas pris, car ca irait contre mes règles fixés ce jour et donc les probabilités sont faibles + sortie potentiellement difficile.
Incroyable je progresse ! Je viens de respecter une règle sans broncher intérieurement (wouaw...)
Bref je fais une pause a+ !
ps: pétrole à surveiller, il est en range (echec en ce moment sur 54$ wti), sa sortie peut être un catalyseur suivant sa direction pour les actions.. !
Incroyable je progresse ! Je viens de respecter une règle sans broncher intérieurement (wouaw...)
Bref je fais une pause a+ !
ps: pétrole à surveiller, il est en range (echec en ce moment sur 54$ wti), sa sortie peut être un catalyseur suivant sa direction pour les actions.. !
l'intraday c'est juste la couleur de la Bougie sur le moment et le climat psychologique générale des marchés, pas ce que l'on pense. Ce que l'on pense cela vaut 0 on a pas assez de poids financiers pour influencer les marchés. On est du zoo plancton. je peux faire varier le dax de 3 points max sur futures en mettant le tapis avec 40 lots Personen ne s'en rendra compte ^^
1k€ le point hop 0,5points ma journée est faite bye !
tu sais à 50$ le point sur le Dow Jones, j'ai fait ma journée en 3 trades et 15 minutes hier
@alerander : oui, ne pas penser, juste suivre. Suivre son analyse effectuée une fois pour toute (avant séance). Conserver son énergie pour appliquer à la lettre ses points d'entrées et dérouler ensuite le plan qui marche globalement, sans état d'ames. Faire fi des impressions, des sirènes qui chantent dans toutes les UTs ( s'en amuser plutôt ), ...Tu es dans le vrai, "je le sens".
j'étais chez le coiffeur, j'ai loupé le up de 9h45 alors que j'avais annoncé la hausse, ca m'aurait fait un huitième trade gagnant d'affilé
Hello, Good Trading
il est déjà matin
allez au café!
berh!
il s montent tous ces gusgus et sans moi!
loupé........
tient ça cale! en haut de la côte!
une petite vente!
aprés la hausse........
avec intel hier soir certain que ça allez baisser!
la surprise!
alors c'est pour cet apm avec les usa!
fermé le matin wallstreet
ça bataille sur ces niveaux
un ça monte, un coup ça descend!
c'est pas un repli, une stagnation, un renforcement, un début de retracement de 23% 39% 50%
il est déjà matin
allez au café!
berh!
il s montent tous ces gusgus et sans moi!
loupé........
tient ça cale! en haut de la côte!
une petite vente!
aprés la hausse........
avec intel hier soir certain que ça allez baisser!
la surprise!
alors c'est pour cet apm avec les usa!
fermé le matin wallstreet
ça bataille sur ces niveaux
un ça monte, un coup ça descend!
c'est pas un repli, une stagnation, un renforcement, un début de retracement de 23% 39% 50%
Si on retrace pas 50% de la hausse, le biais reste haussier
J'espère que ca va pas ranger jusqu'à midi maintenant
J'espère que ca va pas ranger jusqu'à midi maintenant
comem toute tendance haussière il se pose sur le plus haut qu'il a breaké à voir s'il tient le plus haut de la semaine précédente
Apparemment soit ca veut pas monter sans les US. Soit ca sens l'enfumage recharge des gros
on a comme même 4 belle Bougie verte en heldo depuis la dernière semainde de décembre!2018
le mois de janvier a2019 au beau fixe!
pas belle la vie en 2019!
le mois de janvier a2019 au beau fixe!
pas belle la vie en 2019!
Un ptit graphe Sto ?