bonne nuit mes canards
ma journée commence
bonne nuit mes canards
bonne nuit mes canards
Zax pour l'ouverture
Benoist pour le debriefing
Benoist pour le debriefing
Et encore deux pips, sur le gbpnzd avec mon set-up favori ! Allelouia !!
Je n'ai pratiqué que du airsoft. Différents mais sympa !
Mdrrr noko. Bougé bougé ! Mais son geste... Me paraît ambiguë... Toute ressemblance serait fortuite..
Mdrrr noko. Bougé bougé ! Mais son geste... Me paraît ambiguë... Toute ressemblance serait fortuite..
Bonjour a tous !
zax !
zax !
Bonjour a tous,
Merci Zax de nous partager ta passion!
Ça fait parti de mes projets d'essayer le tir + mon meilleur poto russe tire, reste à trouver un peu de temps
Le tir, le trading, on peut y trouver des similitudes.
Bon, 2,5 jours a passer avec des invités (pro) de France. Programme : beaucoup de réunions et restaurant le soir, donc peu de temps au trading.
Aller, bonne journée a tous
Merci Zax de nous partager ta passion!
Ça fait parti de mes projets d'essayer le tir + mon meilleur poto russe tire, reste à trouver un peu de temps
Le tir, le trading, on peut y trouver des similitudes.
Bon, 2,5 jours a passer avec des invités (pro) de France. Programme : beaucoup de réunions et restaurant le soir, donc peu de temps au trading.
Aller, bonne journée a tous
Hello
Bons trades à tous.
Espérons qu'on vise dans le mille pour cette journée
Bons trades à tous.
Espérons qu'on vise dans le mille pour cette journée
salut à tous !
Top l ouverture ! j'ai fait des essais de tir j avais adoré aussi ! 50m purée ca commence à être compliqué, de mémoire, j'avais fait 25m. De l'entrainement, c'est comme tout
Bonne journée à tous
Top l ouverture ! j'ai fait des essais de tir j avais adoré aussi ! 50m purée ca commence à être compliqué, de mémoire, j'avais fait 25m. De l'entrainement, c'est comme tout
Bonne journée à tous
Bonjour à tous
A l'armée j'adorai , surtout la nuit avec des balles traçantes.
Merci Zax pour l'ouverture
A l'armée j'adorai , surtout la nuit avec des balles traçantes.
Merci Zax pour l'ouverture
Bonjour à tous !
Super ouverture Zax2 ! Je pratique également le tir à l'arc et le tir à l'arme à feu. J'apprécie vraiment la concentration qu'il faut avoir avant un tir, la sensation de faire abstraction de tout, de créer un vide autour de nous, il n'y a que la cible et nous. En revanche je ne suis pas inscrit en club mais de la façon dont tu en parles les démarches paraissent simples ! Peut être devrais je m'y inscrire cela me faciliterai la vie notamment pour l'achat des balles. Merci en tout cas
Super ouverture Zax2 ! Je pratique également le tir à l'arc et le tir à l'arme à feu. J'apprécie vraiment la concentration qu'il faut avoir avant un tir, la sensation de faire abstraction de tout, de créer un vide autour de nous, il n'y a que la cible et nous. En revanche je ne suis pas inscrit en club mais de la façon dont tu en parles les démarches paraissent simples ! Peut être devrais je m'y inscrire cela me faciliterai la vie notamment pour l'achat des balles. Merci en tout cas
Salut, merci Zax Bonne journée les zami(e)s.
Snipé les 24465 perso.
Snipé les 24465 perso.
Spoiler:
Bonjour à tous,
J'ai trouvé une publication intéressante et récente du FMI sur les perspectives économique 2019.
https://www.imf.org/fr/Publications/WEO/Issues/2019/01/11/weo-update-january-2019
Bonne journée à tous :merci
J'ai trouvé une publication intéressante et récente du FMI sur les perspectives économique 2019.
https://www.imf.org/fr/Publications/WEO/Issues/2019/01/11/weo-update-january-2019
Bonne journée à tous :merci
Belle journée de trading
Merci du partage Speed_75
edit: lol on va ouvrir autour de la clot d'hier sur le Dax
Bonne journée et bons trades à tous.
Merci pour l'ouverture enrichissante : le tir à la carabine, voila bien une activité que je ne connais pas du tout...
Merci pour l'ouverture enrichissante : le tir à la carabine, voila bien une activité que je ne connais pas du tout...