Moi aussi Christelle. J’ai halluciné. Effet déformant encore la France est le pays avec le moins de traders actifs ramené à la population. Guère surprenant finalement avec notre rapport à l’argent spécial.
dow je l'ai eu, pris 25 mais perdu 10 avant.
David toi aussi ?
Timide sur les hauts du dow, on sent que il y a pas grand monde qui se risque à trop payer avant la FED. Enfin c'est une impression
David toi aussi ?
Timide sur les hauts du dow, on sent que il y a pas grand monde qui se risque à trop payer avant la FED. Enfin c'est une impression
on va voir si mon achat à 24 849 cfd à risque limité tient
La Une de Libération est une honte. C'est de la propagande moderne pour moi ce genre d'article.
bien joué Deejay87
Il me semble que cette Une de Septembre 2012 (Libération) faisait suite à la demande de nationalité belge de la part de Bernard Arnault qui se défendait de le faire pour des raisons fiscales. lvmh avait alors précisé qu'il «est et reste résident fiscal français». (Contexte du début du quinquenat de Hollande : "mon ennemi, c'est la finance..."). La demande avait ensuite été refusée par la Belgique, et il l'avait retirée environ 1 an plus tard sauf erreur de ma part.
wti au plus haut mensuel et sur les hauts du mois précédent
C’est ce qu’a dit libération pour se couvrir sur cette une. Ce n’était absolument pas pour cela, les démarches de changement de nationalité n’ont jamais été faite. enfin si j’en crois son fils. Mais j’ai la faiblesse de le croire plutôt que liberation sur ce sujet. Mais comme toute calomnie on retient souvent que la calomnie et pas la réponse de l’intéressé. Effet réseau sociaux aussi
Le sport est loin d'être mauvais, au contraire C'est la reprise qui peut être douloureuse. Faut juste pas faire de reprise tout le temps. LA REGULARITE
En effet, lvmh avait alors précisé qu'il "est et reste résident fiscal français".
Le contexte de ce début de quinquenat d'Hollande était propice à vendre ce genre de papier...
Le contexte de ce début de quinquenat d'Hollande était propice à vendre ce genre de papier...
l'apprentissage groupal!
c'est andlil!
la dynamique
sur site web
c'est andlil!
la dynamique
sur site web
Je sais zoom c’est la blague
Bon à ce rythme visa sort un bon T4 et on va frôler les 25000 sur le Dow Jones
24800 +1 il est redescendu
toute les stats sont passé!
on peut entrer dans le marché!