je pense qu'il faut monter en confiance
si vous travailler sans plaisir et juste pour l'argent je vous plein j'ai quitté un boulot chez renault pour devenir prof de collège. Salaire divisé par 3 et plus de boulot. Mais j'étais heureux de le faire Sans passion la vie n'est rien jsute l'attente de la mort.
Et quand on peut allier sa passion et le niveau de vie c'est top.
Et quand on peut allier sa passion et le niveau de vie c'est top.
La confiance s'acquiert avec le temps les amis. Vous êtes trop pressés. Personne, dans aucun domaine, n'a maitrisé son sujet du premier coup, c'est simplement impossible.
J'espère un retour sur les 24850 / 65 perso. Pour un swing long, potentiellement. (bon je suis en position short hein lol). EMA 150 5 minutes franchie
Spoiler:
ahl!
hello!
petit café!
semaine prochaine thé vert!
on change
tiens le dax!
va devenir interressant
juste pas fait de carte !
allez go
hello!
petit café!
semaine prochaine thé vert!
on change
tiens le dax!
va devenir interressant
juste pas fait de carte !
allez go
ben oui c'est évident et quelque soit le métier vous voulez tout de suite c'est comme si vous vouliez devenir chirurgien en 3 mois ou médecin avocat sportif de haut niveau ^^ impossible
par contre vous pouvez vous faire plaisir à trader et à vous découvrir
allez sur ce je vous quitte, le marché ne m'inspire pas, il m'ennuie je vais aller me ballader
++
par contre vous pouvez vous faire plaisir à trader et à vous découvrir
allez sur ce je vous quitte, le marché ne m'inspire pas, il m'ennuie je vais aller me ballader
++
Stan > Je rejoins Han Trade. On s'en cogne du montant, ça ne sert qu'à se mettre la pression ou à l'inverse à être déçu de gagner trop peu. Tout est affiché en point chez moi. J'ai un objectif quotidien de 25 points sur le Dow (ou équivalent proportionnel sur les autres indices, comme sur le DAX 13 points, mais je prends 2 fois plus de lots). Après, je m'interdis pas d'aller au-delà (en terme de points)
Han Trade > J'adore ta comparaison avec le surf
Han Trade > J'adore ta comparaison avec le surf
jolie rebond!
encaissé 2/3
laisse 1/3 à la hausse!
encaissé 2/3
laisse 1/3 à la hausse!
Purée la matinée a du faire mal à beaucoup d'intervenants du DAX ! Touj. pas de signal de retournement et me remettre short, je doute, mais possibilité de visiter les 11150 et là je peux tenter un achat...
Pépère qui commente les marchés, énorme
Assez pathétique désormais je trouve...
Mais bon, je ne vais pas en rajouter, je n'aime pas trop le mode "discussion de comptoir".
Mais bon, je ne vais pas en rajouter, je n'aime pas trop le mode "discussion de comptoir".
... ou alors rebond close cash vers ces niveaux des 180
Hello à tous
Bon trade et merci pour le GMT et l'ouverture
Sinon pour détendre certaines fan des crypto il y a une superbe parodie
Pour pas ce prendre le . inutiles commencer la vidéo à 0.30 seconde et arrêter à 4 minutes
Bon trade et merci pour le GMT et l'ouverture
Sinon pour détendre certaines fan des crypto il y a une superbe parodie
Pour pas ce prendre le . inutiles commencer la vidéo à 0.30 seconde et arrêter à 4 minutes
Spoiler:
youtube met 24h pour encoder quand tu lui envoies une vidéo 4k depuis cette semaine, je lui envoie la vidéo c'st youtoube qui décide. ce matin je l'ai envoyé en hd et elle a été encodé en hd tout de suite en 3 minutes. voilà l'histoire. Donc je n'envoie plus en 4k
Salut Ilyes ! Nooo! Du taff surtout ! Interdiction de se lever tard. Je suis réveiller depuis 6h lol
si on veux du 4 k le show va devenir le good morning of yesterday le GMOY
dax réintègre son canal baissier!
la peur du dax en image ut 15mn
la peur du dax en image ut 15mn