falex a écrit :LONG DAX @8258(FXCM) TP +81 SL -80
Stat 71% de PV avant-17h30
TP touché 12 fois dans l'année
SL touché 6 fois dans l'année.
Prochain trades sur l'heure du déjeuner.
Bien vu Falex
falex a écrit :LONG DAX @8258(FXCM) TP +81 SL -80
Stat 71% de PV avant-17h30
TP touché 12 fois dans l'année
SL touché 6 fois dans l'année.
Prochain trades sur l'heure du déjeuner.
Je joue aussi en breakout sur le dax et je subis comme toi (3 trades gagnants sur 11 depuis lundi) mais il n'y a pas de mystère, la faible volatilité est l'ennemi des breakout.Jex94 a écrit :Niveau 4 060 touché, résistance cassée, je suis donc sorti.
Pour le moment, toutes mes décisions sont mauvaises, et on peut vite avoir l'impression du complot !
Hier j'ai suivi ma stratégie breakout à la lettre et au moment ou je rentre, ça part dans l'autre sens.
Aujourd"hui je fais l'inverse, j'observe les supports / résistances, et ou moment ou j'entre, la résistance qui a fonctionné 5 fois casse à ce moment la... enfin, on est quand même descendu à 4 048 quand j'ai shorté à 4 052, j'aurai donc du sortir à 4 053,5.
Sinon, la stratégie breakout m'indiquait d'acheter à 4 056, je ne l'ai pas fait et on est à 4 067.
Jex
YJe trouve que ça bouge pas mal quand même, y'a des variations de + de 30 points déjà, c'est bon ça !Arnaud_vh a écrit :Je joue aussi en breakout sur le dax et je subis comme toi (3 trades gagnants sur 11 depuis lundi) mais il n'y a pas de mystère, la faible volatilité est l'ennemi des breakout.
Sur un autre forum que je suis, un des membres exploite un robot qu'il a codé lui même et il lui a rajouté une condition de volatilité minimum en dessous de laquelle le robot (globalement basé sur des breakout) reste hors du marché sinon la stratégie devenait perdante.
Moi je trouve que le CAC ça bouge pas assez pour bien gagner mais après ça dépend du levier.Jex94 a écrit :YJe trouve que ça bouge pas mal quand même, y'a des variations de + de 30 points déjà, c'est bon ça !Arnaud_vh a écrit :Je joue aussi en breakout sur le dax et je subis comme toi (3 trades gagnants sur 11 depuis lundi) mais il n'y a pas de mystère, la faible volatilité est l'ennemi des breakout.
Sur un autre forum que je suis, un des membres exploite un robot qu'il a codé lui même et il lui a rajouté une condition de volatilité minimum en dessous de laquelle le robot (globalement basé sur des breakout) reste hors du marché sinon la stratégie devenait perdante.
Depsui que je regarde les amplitudes variations du DAX j'aurais tendance à dire que +/- 30pts sur le DAX = du bruit et rien d'autre.Jex94 a écrit :YJe trouve que ça bouge pas mal quand même, y'a des variations de + de 30 points déjà, c'est bon ça !
CAC 40 sous résitance, dax sous R3, Ya moyen d'aller revoir plus au sud.falex a écrit :LONG DAX sur 8333 ... TP=SL=27 qui va gagner ? le long ou le short ?
vue les niveau d'entrée et de TP/SL de chacun des trade les deux pourrais être gagnant ...