et beh
quelle boucherie
for the record
-
- Capture d’écran 2020-03-13 à 01.19.04.png (43.79 Kio) Vu 303 fois
moi qui était un peu deg d'avoir loupé la hausse de janvier fevrier... j'ai un peu moins les boules là du coup.
compte c f d fait la g**le mais encore pas mal de marge ( à 6000 sur le NQ ca va devenir compliqué et il faudra prendre une décision ).
compte pea rouge pour la première fois ce soir. Pas beaucoup mais un peu qd même . Des cartouches encore dispo pour améliorer le PRU au moins
les autres comptes sont maintenant à nouveau flat à léger rouge, et des bonnes cartouches entre les mains pour profiter des soldes en cours. Activation de l'invest progressif en approche imminente.
Va falloir être fin, car dans les prochains mois peuvent se jouer des retraites anticipées... ou pas.
et surtout une grosse pensée à tous ceux qui souffrent de la situation
, que ce soit pulmonaires, familial, pro, financier dans leur boite, ou financier dans leur trading perso...
et aussi une grosse remise en cause à venir du DINO.
Parce que honnêtement si je ne suis pas plus mal que cela aujourd'hui, c'est vraiment du bol. En suivant aveuglément le NYAD comme j'aurais du/pu le faire.... la situation serait vraiment embarrassante aujourd'hui
la finalement seul le c f d est vraiment en souffrance.. comme quoi passer de levier 1, à 2, et à 3... et bah ca change beaucoup de chose. Pourtant c pas beaucoup 3.
Et bien si finalement... une fois de plus ce compte est en danger...
En fait c'est fou j'avais vraiment mis ceinture et bretelle en envisageant le pire, même sur ce compte... et le pire pourrait en fait arriver... c'est dingue... c'est génial en fait ( si on oublie l'aspect financier de l'affaire )
Bref à suivre journal.
La suite va être passionnante.
et une dernière leçon: si il faut savoir se serrer la ceinture quand c'est rude, et bien il faut aussi savoir en profiter quand c'est tout vert.
J'ai bien fait de prendre une partie des gains pour la Tesla. Ca au moins c'est pris et n'a pas été englouti dans le crash.