Excellent, le gars il est tombé sur un des seuls pro ou tout est réglo de bout en bout
"en Italie j'ai eu un contrôle total une fois du pc, le gars était dégouté 50 softs 50 originaux"
Excellent, le gars il est tombé sur un des seuls pro ou tout est réglo de bout en bout
Toujours ça les rend fous.
ça sert juste à passer la drogue et les armeskenzo94 a écrit :ultime solution : être diplomate avec passeport passepartout
arf le faux break out sur le dow, je pensais vraiment qu'il allait accelerer
en réalité ça sert plus à rien
je connais un diplomate qui voulait transporter des confitures en cabine, que nenni, elles ont été sorties de la valise
je connais un diplomate qui voulait transporter des confitures en cabine, que nenni, elles ont été sorties de la valise
j’hésite sacrément entre les deux solutions.
A Milan j'avais eu le droit à une fouille approfondit, grâce au chien des douanes qui m'avait sauté dessus (je revenais d'Espagne donc mes vêtements étaient imprégnés d'odeurs de cannabis).
Il y avait un voyageur Chinois qui était déjà dans la pièce avant que j'arrive pour la fouille. Il était livide avec la tête du coupable déjà condamné à perpétuité.
Il y avait un voyageur Chinois qui était déjà dans la pièce avant que j'arrive pour la fouille. Il était livide avec la tête du coupable déjà condamné à perpétuité.
Disons qu’en Chine quand tu es arrêté par la police tu es déjà mort
C'est vrai et ta famille paie pour la balle.
J'ai du rester 30 min dedans il n'a pas bougé d'un cil, abattus.
David la bonne excuse (l'odeur de retour d'Espagne )
Oui ils ont pas l'air très commode en Chine niveau discipline police/justice, on a rien à leur envier
Oui ils ont pas l'air très commode en Chine niveau discipline police/justice, on a rien à leur envier
Petit regard sur les vagues d'Elliot, j'en faisais à l'époque, je pas pu m'empêcher de voir ça :
On pourrai voir une 5ème vague en cours en daily, et dans cette vague 5 daily on peut imaginer être dans la 5ème vagues horaire. On peut s'attendre un dernier up peut-être.
Bon j'n'en fais plus d'Eliot, c'est juste une vision que je me fais
Spoiler:
On pourrai voir une 5ème vague en cours en daily, et dans cette vague 5 daily on peut imaginer être dans la 5ème vagues horaire. On peut s'attendre un dernier up peut-être.
Bon j'n'en fais plus d'Eliot, c'est juste une vision que je me fais
ça va SF ? t'as pris la hausse ?
comment peux tu comparer SF la peine de morts, les balles en pleine tête, la torture en Chine, les déplacements de millions de personnes et persécutions car musulmans et la France ? Franchement ? :roll:
Oui, il vient de revendre à 25409.1.
Je n'ai pas comparé, j'ai utilisé la phrase certes ambigû j'aurais dû me douter qu'on me tomberait dessus
Je voulais dire au sens littéral "on a rien à leur envier", dans le sens "on peut rien leur envier" vu leurs dérives et exagérations, désolé
Je voulais dire au sens littéral "on a rien à leur envier", dans le sens "on peut rien leur envier" vu leurs dérives et exagérations, désolé
exactement, la balle est facturéeDavid a écrit :C'est vrai et ta famille paie pour la balle.
Plus de 1000 morts par an tué d'une balle en pleine tête (chiffre minimum). 3 par jour.a Chine a exécuté l'an dernier plus de condamnés à mort que les autres pays réunis. Ce bilan a été confirmé alors que les exécutions reculaient dans le reste du monde, affirme Amnesty International, dénonçant le "secret d'Etat" imposé par Pékin sur la peine capitale.
Et on ne parle des camps de "rééducation"...
Oui kenzo, mais c'était mieux pour profiter la baisse en séance, y'a eu ensuite cette sortie haussière , comme d'habitude sur les US
Pour rire ?
ils remboursent la balle...Le président de la Cour suprême Zhou Qiang avait lui même déploré en 2015 "des jugements non-équitables ayant été rendus dans certains cas" et assuré que les "erreurs" devaient être corrigées.
J'ai franchement rectifié la mauvaise interprétation Benoist
La séance US était sympa aujourd'hui
La séance US était sympa aujourd'hui
Oui Benoist, je pense aussi que tu es un peu parti en fusée pour rien, sur la phrase de SF