dans nos poches?
Le FMI prévoit 10 millions % d'Inflation en 2019 pour le Venezuela. 10% de la population à déjà fuit le pays.
Alors qu'ils sont blindé de pétrole et d'or, ridicule la gestion.
Alors qu'ils sont blindé de pétrole et d'or, ridicule la gestion.
ça a augmenté x10 c'était que 1000000% en 2018 ^^
1000000-d-inflation-au-venezuela-en-2018-t23894-30.html
Un pays qui a vécu le rêve populiste
1000000-d-inflation-au-venezuela-en-2018-t23894-30.html
Un pays qui a vécu le rêve populiste
Pendant qu'en France le PCF dit à Mélenchon de les rejoindre pour la campagnes européennes. LOL
Aphex
en ce qui me concerne j'ai arrêté les breakout de rang
éventuellement les biseau ou triangle mais j'attend toujours qu'il reviennent sur le contact , mais la encore pas facile et parfois il reviens jamais
en ce qui me concerne j'ai arrêté les breakout de rang
éventuellement les biseau ou triangle mais j'attend toujours qu'il reviennent sur le contact , mais la encore pas facile et parfois il reviens jamais
Pourquoi vous n'essayez pas de connaitre les prix ? Approfondir cela ?
Ah oui, puis pendant ce temps, 65% des français croient à la théorie du complot.
Et 55% d’entre eux, ont moins de 35ans et ils sont sans diplômes ou seulement titulaire d'un BEP ou CAP.
Sortez moi de ce rêves, pitié !
Et 55% d’entre eux, ont moins de 35ans et ils sont sans diplômes ou seulement titulaire d'un BEP ou CAP.
Sortez moi de ce rêves, pitié !
j'attends depuis une heure la baisse et je la rate :musique:
on le voit tous les jours sur le net Florian...
J'attends aussi David mais devant la télé ça va mieux
On ne doit pas être le seul pays Florian, rassures toi.
Je veux pas savoir. Vivement que je fuis cette pauvrette intellectuelle.
Complot est dans le dictionnaire
Une théorie de complots est une croyance qu'il y a des complots... En soi rien d'extraordinaire...
N'hésitez pas à lire avec indépendance d'esprit le dictionnaire, les complots existent
Une théorie de complots est une croyance qu'il y a des complots... En soi rien d'extraordinaire...
N'hésitez pas à lire avec indépendance d'esprit le dictionnaire, les complots existent
Je rentres pas dans ce débat.
Ce n'est pas un débat ce sont des faits Florian
Je me fiche pas mal des on-dit dinternet, complot est dans le dictionnaire. C'est pas un mot inventé sur rien.
Je me fiche pas mal des on-dit dinternet, complot est dans le dictionnaire. C'est pas un mot inventé sur rien.
Tu vas fuir pour aller dans un pays occidental probablement équivalent sur le terrain de la pauvreté intellectuelle.
A part ca, SF, tu confirmes qu'en mangeant 2000kcal par jours avec 4-5 séance de natation par semaine, je prennes du poids ?
Ben c'est possible Florian, je ne connais pas la moyenne (de kcal) ce que dépense de façon journalière ton organisme, c'est un peu complexe mais il y a des moyens simple de trouver les bases
+1 par contre tu vivras mieux si tu fais parti des hauts salairesDavid a écrit :Tu vas fuir pour aller dans un pays occidental probablement équivalent sur le terrain de la pauvreté intellectuelle.