@palingenesie J'avais poser la même question que toi ce matin mais malheuresement pas eu de reponse ( page 6 ).
On trade pas le temps de tout lire. On trade aussi C’est quoi ta question ?
Bon appétit à tous et toutes. Tortillas maison
Benoist tu mange a la maison ?
Il faut les acheter avec ProRealTime par exemple. Les flux futures sont payants c’est ce qui fait vivre les bourses.Roms a écrit :Ou pourrais je avoir les cotations future en live pour éviter ce genre de cas.Merci d’avance
Oui première fois de la semaine bon app
Benoist c'est digne d'un grand restaurant
C'est ton cordon bleu qui a préparer ou c'est tes tallant de cuisto ?
Bonne app
C'est ton cordon bleu qui a préparer ou c'est tes tallant de cuisto ?
Bonne app
Merci...Bon app...
j'ai toujours mes shorts a 24424.1
Plan A exécuté. Achat dow a 188 . Be
Plan B 145 .
Plan B 145 .
11160 11162: 2 pts
Bonjour, et bon appétit à tous le monde
@benoist c'est bien ce que je me disais, malheureusement j'ai pas encore le capital nécessaire pour allez chez ib, c'est pour ca que je cherchai à avoir le flux gratuit car c'est souvent qu'un rebond sur un premier passage ce fasse 4/5/6 points au dessus sur le cash sur des niveaux symboliques.
La seul chose a faire reste a anticiper la diff entre les 2 cotations ou faire comme toi trader les cfds à risque limité avec le flux futures.
La seul chose a faire reste a anticiper la diff entre les 2 cotations ou faire comme toi trader les cfds à risque limité avec le flux futures.
Allez 10 pts sur le Dax, direction les 11140 à mon avis dans un premier temps
Tu peux avoir un flux futures sans ouvrir un compte chez un broker. On a une file qui permet de calculer cela fait par Robin
@Roms : je t'avais fait une réponse page 7 :p - 09:27 regarde ici peut-être pp-points-pivots-solution-stable-pour-tous-t25235.html
Baech > c’est moi parce que si c’était ma copine je n’oserai pas poster sur le forum ce qu’elle cuisine
Franchement c’est rien du tout à faire il faut juste pas mal d’épices pour la salade. Ça prend 2 minutes la salade
Franchement c’est rien du tout à faire il faut juste pas mal d’épices pour la salade. Ça prend 2 minutes la salade
Roms > je trade les futures avec les graphiques futures depuis quelques années maintenant, 15 ans lol . Et j’utilise les graphiques futures pour les cfds à risque limité aussi lais c’est par commodité compliqué d’avoir des graphiques différents en terme de place sur le même indicateur.
Back piscine !
Des wraps !
Dinde carottes choux fleurs et oignons pour ma part !
Des wraps !
Dinde carottes choux fleurs et oignons pour ma part !
merci benoist et beerisdead, je suis confus beer j'ai zappé ton message de ce matin. En effet cette file est intéressante j’étais tombé dessus au début quand je comparais cfds à risque limité et futures. Je vais lire ça tranquillement