Je vous invite à ne pas vous laisser aveugler par les éléments qui semblent vous manquer.
C'est absolument volontaire de ma part de ne pas montrer précisément les clôtures. Comme je l'ai indiqué, à ce jour, je cherche à faire un gain minimum par trade (ou par trades dans le cadre d'un renfort).
J'ai choisi de partager de manière très détaillée des éléments essentiels de ma stratégie "Les Immanquables selon Toto". Je ne crois pas avoir lu souvent autant de détails sur la manière de lire une
tendance, de la mettre au service d'une stratégie d'entrée en position avec des règles claires, précises et reproductibles, de sélectionner les instruments financiers sur lesquels trader, etc.
Ce sont, à elles seules, des informations indispensables pour sélectionner les meilleures entrées.
A partir de là, la gestion d'une position ou plusieurs positions peut être une affaire plus personnelle. Je rentrerai moins dans le détail à ce sujet-là même si j'aurai encore des choses à partager, sur le renfort par exemple.
Cela dit, je vous invite déjà :
- à tester/utiliser ce que j'ai déjà mis à disposition gratuitement de manière extrêmement détaillée,
- à penser par vous-même, pour élaborer à partir de là, vos stratégies.
La vidéo de la semaine prochaine sera consacrée au critère de choix des instruments financiers
cfds à risque limité à trader avec un "classement selon Toto". Encore une info gratuite et indispensable de mon point de vue.