ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File Scalping et Day trading du Mercredi 20 Février 2019

par athiis » 20 févr. 2019 14:47

lol ca se chauffe sur la file du jour XD
c'est tellement complexe comme sujet de toute maniere...

par SilverFlag » 20 févr. 2019 14:47

Rebond sur R1 dax grâce aux PP futures de Robinhood encore une fois !

Incroyable ce truc, ça touche au quart de poil et BING 3 points en une demie seconde !

par athiis » 20 févr. 2019 14:48

fais gaffe pck un jour ca ne rebondira pas dessus et tu l'auras mauvaise.

Les PP c'est comme les antibio, c'est pas automatique ;)

par SilverFlag » 20 févr. 2019 14:50

Oui j'ai backtesté le truc, y a des arnaques, mais c'est comme le reste, c'est pas infaillible.

par BeerIsDead » 20 févr. 2019 14:50

4 fois que le Dow rebondit sur une 1h de tendance. Y en aura pas d'autres, à mon avis. :^p

par Louis22 » 20 févr. 2019 14:50

Comme chaque jour a cette heure ci ,au café en plein soleil, je lis ce qu'Andlil a produit comme message
Intéressant ?? oui des messages de Benoist a propos des Gafa
Comprenez bien que la France , vous savez cette France qu'on a vu revendiquée comme " NOUS appartenant " par un individu (j'ai hésité pour le terme) en face de Finkelkrauft , mais c'est un confetti
Je préfére arrêter la , et Benoist a raison si on ne comprend pas comment fonctionne le monde d'aujourd'hui et si on ne s'y adapte pas, Adieu cette protection dont nous sommes si fiers a juste titre d'ailleurs

Revenons en a ce que j'ai lu, puisque que certains ont réanimé ce sujet qui revient invariablement a des moments bien particuliers
Faut il ou non publier se résultats
Pire : faut il les publier en points ou en €
Franchement vous pensez pas qu'il mieux comme sujet de réflexion a propos du Trading
Par exemple Benoit a publié un graphe ce matin avec cette résistance qui "devait" sauter
Qui avait , a part moi et Benoist, tracé cette ligne a vaincre ??
Pourquoi on l'avait tracée et pourquoi pas vous , combien il y avait de points en potentiel ???
ça ça mérite des messages
Pour en revenir au fait que je poste mes résultats , je m'en suis déjà expliqué des dizaines de fois
J'ai même fait un article explicatif a ce sujet sur Andlil
je ne sais jamais combien de points j'ai fait si vous me posez la question a brule pourpoint
Mais je sais combien d'€ j'ai gagné , c'est mon unité de mesure
poster est ma façon de rendre compte , y compris a moi même
Et c'est ce qui m'a permis de passer de 1€le point il y a 4 ans a 25€ aujourd'hui palier par palier
Enfin j'ai tout appris avec Benoist sur Andli, et voir ses résultats chiffrés me stimulait
Pour reprendre une pub" je l'aurai un jour , je l'aurai"
Si on considére qu'il y a 20 traders sur 100 qui réussissent ,on peut penser que compte tenu de la mine d'information et de conseils que vous trouvez ici le pourcentage devrait être plus élevé , et si certains trouvent une motivation dans ce que je poste pour progresser c'est parfait
Pour ce qui est de ceux qui jalousent je leur souhaite quand même de réussir ,sincèrement
ceux qui ont l'œil peuvent deviner a combien je trade c'est simple j'ai posté ce matin un trade en zéro seconde
Un éléve de cm1 trouve la solution :lol:
Bons trades et a ce soir

par SilverFlag » 20 févr. 2019 14:53

Quand ça se pose tranquillement comme une fleur sur les pivots, on dirait qu'il y a plus de chances que ça rebondisse gentiment, non ?

C'est les mouvements nerveux qu'il faut éviter dans ces cas là je pense ?

par Guipit » 20 févr. 2019 14:56

J ai pas trop compris pour l'installation du truc qui calcul les PP lol.
Vous avez le lien ?

par Madnex » 20 févr. 2019 14:57

Merci Louis de poster tes résultats apres que tu gagnes 0.1 ou 200 perso la perf est identique à mes yeux.

par Robinhood » 20 févr. 2019 14:58

- Benoist

Pour ce qui est de ma remarque type "parti pris" c'est une opinion et pas un jugement de valeur. Je ne suis pas en train de dire que tu as tords ou raison. Voilà c'est juste mon ressent, au fil des mois que je te lis dans tes commentaires/analyses sur la fiscalité en particuliers française et les sujets politiques liés. N'y vois pas là une attaque personnelle. Loin de là c'est pas du tout mon genre. Mais je préfère être sincère avec toi que faux-(mot censuré merci de rester poli).

C'est tout à ton honneur de continuer à payer des impôts en France. Si c'est le cas c'est que tu y as probablement des actifs. Parfait :-)

Pour ta défense sur le CICE il y a eu plusieurs enquêtes et chacune avec des résultats différents. Pour ma part je fais davantage confiance à celle de l'OFCE qui me parait plus indépendante et rigoureuse (mode subjectif activé) dans sa méthode d'analyse. Pourquoi pas, si tu veux, 150K emplois créés. Mais faudra m'expliquer (1 de c 4) les 500K sauvés ?

Bonne sieste++

par athiis » 20 févr. 2019 14:59

@Louis

Ok je ne savais pas que tu en avais deja parle.
Je suis en phase avec toi, moi je ne le ferais pas juste pck je suis Parano que des mecs me hack ou fasse je ne sais quoi XD
et oui pour la deduction Euros/Points, surtout que tu l'as deja dis, c'etait plus d'ordre general.

Bref en phase avec toi, je trouvais juste plus utile pour les autres d'avoir le nbe de points mais a la limite, c'est au autres de s'adapter ;)

par Guipit » 20 févr. 2019 15:00

Benoist et Louis, vous êtes le carburant de mon gros moteur !!!!! :)

par dav » 20 févr. 2019 15:00

Personnellement, je trouve stimulant quand quelqu'un poste ses résultats :merci:

par Benoist Rousseau » 20 févr. 2019 15:00

Ça ne chauffe pas. Je suis juste déçu du fait qu’on ne peut pas exprimer une idée qui sorte de l’ordinaire sans se faire attaquer personnellement mais bon c’est la dictature du net. Il n’y a qu’une seule opinion valable. J’ai exprimé mon opinion en temps que chef d’entreprise j’aurai bien aimé payer que 16% (moyenne du cac 40) que 33% je suis le premier touché lol mais je comprends aussi que si on taxe le cac 40 à 33% ils se barrent tous ils ne vont pas crever parce que leur concurrent paye moins et que la France est une part marginale de leur CA. On devrait applaudir le patriotisme de l’Oreal de rester plutôt que de leur jeter des pierres. et c’est tout sans attaquer personne sur personne je m’exprime. J’arrête d’en parler j’ai des choses plus importante à faire comme aller dormir.

Souffrer que d’autres personnes ne pensent pas comme vous et ce n’est pas la peine de les attaquer personnellement. C’est ce que l’on appelle la démocratie. Chacun peut s’exprimer sans se prendre des pierres. Même avec le nouveau totalitarisme de la pensée unique que crée le net.

A demain

par Coohky » 20 févr. 2019 15:01

Hey salut a tous,

Tes posts Louis sont géniaux ne change rien ;)

par BeerIsDead » 20 févr. 2019 15:01

+1 Robin. Avec tout ce magot CICE, de quoi payer des emplois confortables pendant plusieurs années. Bref. Good night. Faut que je bosse. :p
Edit: oulah tu caricatures pour moi, Benoist.:)

par Charleddy55 » 20 févr. 2019 15:02

Je remercie Louis 22 (entre autre) de poster ces résultas car pour MOI ça me motive, ça me donne l'envie de me dépasser, de travailler et d'apprendre encore et encore.
Dommage que Benoit ne fasse plus de même, c'est son droit et je le respecte...
Je m'inspire des gagnants et je les en remercie !!!

par Louis22 » 20 févr. 2019 15:03

Voyons Robinhood , les 500K sauvés sont invisibles pour les stats
Je comprends ton raisonnement , pas de jugement de valeur
Perso je paie tous mes impots en France ça fait beaucoup je t'assure
il n'y a que deux ans que je suis résident fiscal Français , il m'arrive d'avoir des regrets :lol:

par Florian » 20 févr. 2019 15:04

Ca fais peur la file. Je ferme quelques heures. Ca m’épuise. Je régresse quand je lis certaines choses.

+++