tu m'etonnes Amarantine XD
On est jamais pleinement objectif, on regarde les choses à travers notre prisme et nos connaissances limitées et biaisées. Cela étant dit, je n'ai pas vu d'attaques personnelles pour me décrédibiliser. Mais au contraire des arguments étayés d'exemples et parfois des convictions plus appuyées.
On est principalement entre Andiliens de bonnes volontés et les divergences d'opinions, enrichis d'arguments non fallacieux, sont toujours bons à la réflexion. Pour moi c'est l’uniformité de pensées qui est nuisible et sans saveur.
Merci d'avoir précisé Robinhood, je me disais aussi que ça ne te ressemblais pas.
On est principalement entre Andiliens de bonnes volontés et les divergences d'opinions, enrichis d'arguments non fallacieux, sont toujours bons à la réflexion. Pour moi c'est l’uniformité de pensées qui est nuisible et sans saveur.
Merci d'avoir précisé Robinhood, je me disais aussi que ça ne te ressemblais pas.
athiis a écrit :Les PP c'est comme les antibio, c'est pas automatique
juste Louis il me faudrait niveau ouverture fermeture et heure des trades du matin, c'est tout. je reporte ça à tête reposée et je vais faire chauffer la matière grise
Au passage, je lisais le message que tu as posté sur le journal de traderlibre
Je suis dans la même situation
Je suis en pause cette semaine, victoire je ne perds pas, je ne trade pas
Mais pas facile de décrocher d'Andlil lol
Au passage, je lisais le message que tu as posté sur le journal de traderlibre
Je suis dans la même situation
Je suis en pause cette semaine, victoire je ne perds pas, je ne trade pas
Mais pas facile de décrocher d'Andlil lol
@David , voila un message apaisant
La j'arrête suis trop bavard et sur iPhone c'est difficile avec mes gros doigts
La j'arrête suis trop bavard et sur iPhone c'est difficile avec mes gros doigts
Oui bien évidemment. C'était ironique. Heureusement que ce n'est pas le cas ce serait la guerre de l'égo. Chacun donnant son avis à tout va pour au final ne jamais se mettre d'accord. Car c'est bien le problème, le débat politique est (et restera) insoluble et stérile car le monde idéal à mes yeux ne sera pas celui de mon voisin. Et tant que les gens n'auront pas compris ca, ils essaieront de se convaincre les uns les autres. J'en arrive à penser que c'est pour le plaisir de la joute verbale (spécialité française ?). *rires*
Si on doit en venir aux mains , moi je veux être dans l'équipe de Guipit et fl aussi
Je suis d'accord Zefte, les hommes adorent polémiquer. Pour moi, donner son avis suffit, aucun besoin de convaincre l'autre qui, de toute façon, restera sur ses positions. C'est une perte de temps.
+10000000Amarantine a écrit :C'est une perte de temps.
Break or no break ?
mmmh tu voulais breaker quoi ?
bon je suis pas dans le bon sens la sur les US....
Donc la si en gros on pète R1M + mr1H, go potentiel 26000?
Un peu réducteur à mon goût.
Les débats en bonne intelligence sont très enrichissant et aboutissent parfois à des terrains d'accords. C'est cela la démocratie.
Les débats en bonne intelligence sont très enrichissant et aboutissent parfois à des terrains d'accords. C'est cela la démocratie.
on est deja au dessus de R1M
en 2h les bol sont plaates, compression monstrueuse j'en déduis, avec plus bas plus hauts
Je fais pas de scalping mais il y avait un joli rebond chirurgical à prendre sur le plus haut mensuel à l'instant. Sur cfd à risque limité.
Edit : sur le cac (et plus haut journalier/hebdo)
Edit : sur le cac (et plus haut journalier/hebdo)
la pression monte, on les sent avec l'envie d'exploser les résistances là
Mais bon tout peut arriver méfiance
Mais bon tout peut arriver méfiance
DOW sorti Flat sur un mauvais short, j'ai eu chaud
On va sur les 5190 sur le cac