Zone 11511 70 % fibo et PJ du 27 à 513 ( cash )
Zone 460 38 % fibo . Zone polar .
Guipit > tu prends en compte également le PJ de la veille ?
J'avais jamais observé, va falloir que je regarde
J'avais jamais observé, va falloir que je regarde
@Amarantine si tu me lis, mets plutôt ca comme video. Korobeiniki (les colporteurs) écrit pour la balalaika et interprété par le grand Mikhail Rojkov. C'est vraiment cette version originale, musicalement parlant, qui fait reference
[youtube]https://youtu.be/wgwW1wglK8o[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/wgwW1wglK8o[/youtube]
Tout de la veille !!!!
Regarde ton cash et observe la réaction des cours les niveaux
Regarde ton cash et observe la réaction des cours les niveaux
@Guillaume : très sympa. Tu as appris le Russe oral sur le tas ? Qu'en est-il du cyrillique ? Je me mettrai sur un troisième langage un de ces 4, peut être le chinois, l'arabe, ou le russe
Le passé est écrit , le futur incertain...
@BeerIsDead j'ai appris le russe durant mes etudes supérieures et je n'ai eu de cesse de le pratiquement jusqu’à ce que je déménage en Russie,
aujourd'hui je parle russe, j'ecoute la radio en russe, je regarde des films en russe et je lis aussi beaucoup de bouquins en russe car c'est quasi gratuit en Russie et cela donne des points de vue différents, bref je suis quasi-bilingue.
La seule chose qui me manque ce sont les references culturelles puisque je n'ai pas grandi en URSS, je n'ai pas été a l’école russe, je ne connais pas les contes et chansons russes etc.. choses auxquels les russes font reference dans leurs conversations / blagues, etc comme nous français.
En tout cas c'est une bonne idée d'apprendre une langue, tu peux te faire 150 millions de nouveaux amis
aujourd'hui je parle russe, j'ecoute la radio en russe, je regarde des films en russe et je lis aussi beaucoup de bouquins en russe car c'est quasi gratuit en Russie et cela donne des points de vue différents, bref je suis quasi-bilingue.
La seule chose qui me manque ce sont les references culturelles puisque je n'ai pas grandi en URSS, je n'ai pas été a l’école russe, je ne connais pas les contes et chansons russes etc.. choses auxquels les russes font reference dans leurs conversations / blagues, etc comme nous français.
En tout cas c'est une bonne idée d'apprendre une langue, tu peux te faire 150 millions de nouveaux amis
14:30 USD Inscriptions hebdomadaires au chômage 225K 221K 217K
Ok merci Guillaume. Pas mal de langage russe sur le net, dans le gaming par exemple. Ca me dirait bien.
Sinon donc chiffres meilleurs que prévu ? Toujours la même rengaine => bonne nouvelle ? Ou mauvaise nouvelle ? (la FED moins accomodante).
Sinon donc chiffres meilleurs que prévu ? Toujours la même rengaine => bonne nouvelle ? Ou mauvaise nouvelle ? (la FED moins accomodante).
Merci Louis
Je viens de regarder le diamètre de mes chevilles, c'est stable pour le moment
Je viens de regarder le diamètre de mes chevilles, c'est stable pour le moment
Purée je suis très content dans la lignée de toute la semaine / 15 point Eur/usd achat à 1.3813, quasiment plus bas du jour
Magnifique vos résultats les mecs, pas le temps d’en faire autant de trade mais je vais essayer de me le donner
Magnifique vos résultats les mecs, pas le temps d’en faire autant de trade mais je vais essayer de me le donner
ouaou c est le billard sur le dow , entre piv J et Piv H
Belle réintégration 26000
La zone des 125 ne me plait pas sur nasdaq Futures'. J'attend plus loin dans le temps
1 trade pour payer le thé +1 11499 11500
Ah. 1 trade +3.2 7115 Futures'
retour vers 11500 combiné avec retour vers 26000 donne un point de dax pris
et pris aussi ce matin un point dax sur réintégration 450
et pris aussi ce matin un point dax sur réintégration 450
Re +0.5 je fuis le salon de thé. Il y en a un qui n’arrête pas de faire tinter sa cuillère. Les gens sont sans éducation.
Ahhhhh ! Je me sens moins seul Benoist !