Nous faisons comme nous pouvons :roll:
Compliqué le trading dans ces conditions
@Kondor7
Spoiler:
Merci pour ce point Benoist, je connaissais même pas l'existence des TLTROs
Alerander, j’espère jamais croiser ton chemin de pilote ! Je tiens à ma vie !
Bonjour à tous !
Oui Guillaume de Russie il ne se passe tellement rien que je me disais que c'était le moment opportun pour vous demander une chose que je ne comprends pas du tout sur ce site pourtant très instructif; où peut-on trouver la méthodologie de trading que vous utilisez tous ici plus ou moins car je ne l'ai pas trouvé dans la rubrique idoine ????
Merci pour votre éclairage.
Oui Guillaume de Russie il ne se passe tellement rien que je me disais que c'était le moment opportun pour vous demander une chose que je ne comprends pas du tout sur ce site pourtant très instructif; où peut-on trouver la méthodologie de trading que vous utilisez tous ici plus ou moins car je ne l'ai pas trouvé dans la rubrique idoine ????
Merci pour votre éclairage.
ici par exemple:
manuel-de-trading-pour-debutant-t12352.html#p398625
Pour le travail des cartes:
resume-travail-des-cartes-t24762.html
manuel-de-trading-pour-debutant-t12352.html#p398625
Pour le travail des cartes:
resume-travail-des-cartes-t24762.html
Avec l'autopilote sur environ 95% (voir 99% sur le Long-courrier) du temps de vol ... tu ne craints rien :musique:
simulateur A350?
Et voilà 5300 en bisette sur CF_D.
Temps de la conso avant deuxième vague svp ...
Temps de la conso avant deuxième vague svp ...
quand je regarde les vidéos de type pilotseye.tv je vois que l'auto-iuplote est enclenché environ 1 minute après le décollage
Pendant la pahse de vol : autopilote sauf si gros orage en vue
Pendant la phase de descente, désarmenent de l'autopilote environ 3 minutes avant d'arriver au sol.
Donc sur un vol de 60minutes il ne reste plus que 4 minutes de vol humain. ... c'est même plus 99% de vol par ordinateur mais 99,999%
Pendant la pahse de vol : autopilote sauf si gros orage en vue
Pendant la phase de descente, désarmenent de l'autopilote environ 3 minutes avant d'arriver au sol.
Donc sur un vol de 60minutes il ne reste plus que 4 minutes de vol humain. ... c'est même plus 99% de vol par ordinateur mais 99,999%
YRU IDP UTS chacun a sa propre méthode que tu dois effectivement travailler et qui doit te convenir à toi car chaque individu est unique, il faut surtout travailler sa psychologie c'est 90% du trading
Salut La File
Un Marché Plutôt... :roll: Distendu Ce Matin
Mdr Alerander
Un Marché Plutôt... :roll: Distendu Ce Matin
Mdr Alerander
Oui simu 350
Le PA (pilote auto) est en effet enclenché quasi tout le temps
quand on simule des vents avec turbu de travers de 90km/h vous seriez surpris de l’anticipation des mouvements qu'il est capable de faire pour stabiliser les 300tonnes lol
Les pilotes font surtout des checkslists, et surveillent le PA, c'est lui qui fait tout
Un pilote m'a même dit qu'une moto était plus compliqué à piloter qu'un avion, je comprennais pas au début, mais j'ai vite compris
Le PA (pilote auto) est en effet enclenché quasi tout le temps
quand on simule des vents avec turbu de travers de 90km/h vous seriez surpris de l’anticipation des mouvements qu'il est capable de faire pour stabiliser les 300tonnes lol
Les pilotes font surtout des checkslists, et surveillent le PA, c'est lui qui fait tout
Un pilote m'a même dit qu'une moto était plus compliqué à piloter qu'un avion, je comprennais pas au début, mais j'ai vite compris
j'ai pas pris pivJ on rebondit dessus (deux fois ce matin), moi je le veux DESSOUS lol
J'analyse et je vois un truc
Je voudrais bien jouer le rebond sous pivJ Mais, en 15min, il y a les 600 et les open close US de vendredi qui risquent de jouer l'aimant pour le faire baisser >> j'ai envie de dire je le prend pas et j'attends 590, le bas du range 16h-18h de vendredi pour jouer la réinteg 600 Vous allez me dire si tu le sens pas tu prend pas. Bon ok je prends pas et j'attends alors
Je voudrais bien jouer le rebond sous pivJ Mais, en 15min, il y a les 600 et les open close US de vendredi qui risquent de jouer l'aimant pour le faire baisser >> j'ai envie de dire je le prend pas et j'attends 590, le bas du range 16h-18h de vendredi pour jouer la réinteg 600 Vous allez me dire si tu le sens pas tu prend pas. Bon ok je prends pas et j'attends alors
Et pendant que je parle, il descend, j'ai rien pris ici, jugé pas assez bas peut être à tort
pourtant rsi saturé et triple support
pourtant rsi saturé et triple support
@alerander
J'allais poster le graphe de la réintégration des 600
Tu as été plus rapide
J'allais poster le graphe de la réintégration des 600
Tu as été plus rapide
Salut à tous,
mon trade +3 points:
_ 11600
_ RSI saturé
mon trade +3 points: