ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...

Re: Résumé : Travail des cartes

par Benoist Rousseau » 10 Sep 2018 09:15

merci beaucoup pour ta contribution qui va en aider beaucoup

par Eversa » 10 Sep 2018 10:33

Un vrai andlilien! à peine arrivé, il contribue déjà. Merci alerander. :mercichinois:

par ChristelleP » 10 Sep 2018 10:51

:merci:

par alerander81 » 10 Sep 2018 11:23

Ben en fait j'en ai tellement marre de ramer pour rien, j'ai déjà perdu 7 mois et c'est énorme pour moi
La tout de suite PRT cfd à risque limité est lancé et j'ai eu la volonté de ne pas trader pour faire des screenshots de l'UT15 de la semaine 19 à la semaine 36 (c'est ce que j'aurais du faire vendredi soir pour le bosser le WE mais avec la petite je n'ai pas eu le temps) et il faudrait encore que je descende jusqu'à la semaine 12 pour avoir les 120 derniers jours :mrgreen:

Manque à faire l'UT5, par contre je ne sais pas si c'est pertinent de faire le 100tick sur cfd à risque limité sachant que le tick future et le tick cfd à risque limité c'est pas pareil. Mon avis c'est quand même qu'en 100tick cfd à risque limité en Heikin-ashi on arrive à bien capter les mouvements de marché (j'ai remarqué) mais comme jusqu'à présent je rentrais à l'improviste sans avoir préparé ça ne pouvait qu'échouer à long terme. Si en plus on rajoute la psychologie avec la perte de contrôle... :musique:

>> tick-chart-cfd-a-risque-limite-chez-ig-compare-a-celui-chez-prorealtime-t24717.html

Par contre j'aimerais rajouter des exemples d'analyse si c'est possible (un peu comme à l'école) pour partager et avoir des avis. Là tout de suite j'ai aucune idée de comment je vais me faire ma propre analyse mais déja si j'imprime et que je suis pas tenté de voir autre chose sur l'écran, marchés fermés, que je note ce que je vois je pourrai avancer

Les simulateurs d'airbus je les connaissais pas il m'a fallu 3 ans pour comprendre comment ça marchait, le trading à force de voir des choses je vois pas pourquoi ça ne rentrerai pas !

par ML4b » 18 Sep 2018 12:57

Niquel merci pour cette file

par TrayingTrading » 18 Sep 2018 13:19

:merci:

Ma modeste contribution visuelle

j'ai imprimé 2 setup différents sur la même période

Je regarde ce qui à le plus d'occurences de succès en TP1/3/5/10....
Idem pour les SL 5/7/10/20

Statistiques maison pondérées de mon capital, de ma psychologie....

Courage

par ML4b » 18 Sep 2018 14:17

À force de lire la file du jour et de trader tous les jours, on se rend compte que c'est la base l'étude des cartes.
Tu as un journal ?

par kingofpop01 » 20 Sep 2018 11:21

Je veux étudier les cartes,

que l'UT est approprié et combien de mois pour étudier
J'ai lu que Benoist a dit 500 ticks et 5 ans

par Novasamy » 18 Mai 2019 14:20

:merci: :bravo: :bravo: Merci beaucoup, je vais la lire avec attention

Articles en relation
Données de travail des cartes et Base SQL
Fichier(s) joint(s) par Amior » 04 Aoû 2018 11:22 (14 Réponses)
Travailler les cartes
par Benoist Rousseau » 10 Nov 2016 23:51 (9 Réponses)
Les cartes du DINO
Fichier(s) joint(s) par Gaëtan » 10 Oct 2018 16:11 (173 Réponses)
Travailler le scalping avec les cartes
par BenoîtZ » 26 Juil 2018 18:09 (8 Réponses)
Apprendre à travailler les cartes efficacement
Fichier(s) joint(s) par Eversa » 24 Aoû 2018 19:16 (68 Réponses)

ProRealTime