(un des problèmes à mon avis à interpréter les news, et ce depuis le quantitative easing, c'est qu'une "bonne statistique" peut être interprétée comme négative car elle signifie que la remontée des taux par les banques centrales se rapproche. Et vice et versa. Qu'on me corrige si je dis des bêtises hein :p)
+1 Thierry. Perso je ne fais pas "d'analyse fondamentale" = juste de "l'analyse technique". Notamment je ne cherche pas le sens que va donner une news. Je laisse ça aux grosses institutions. Par contre je regarde le calendrier pour vérifier quand elles tombent. Just my 2 cents.
(un des problèmes à mon avis à interpréter les news, et ce depuis le quantitative easing, c'est qu'une "bonne statistique" peut être interprétée comme négative car elle signifie que la remontée des taux par les banques centrales se rapproche. Et vice et versa. Qu'on me corrige si je dis des bêtises hein :p)
au mieux prendre un sell vers le pivot mensuel pour retour vers la moitié de la hausse matinale autour de 560 .... ca laisse du temps
c'est cela Beer mais cela a toujours été le cas meme avant le quantitative easing
où là même à 3 contre 1 je ne ferai jamais cela. Vendre le Dow Jones quand il monte non stop depuis 6h. Peut-être attendre une bougie rouge non ? sinon c'est de la voyancekelly a écrit :au mieux prendre un sell vers le pivot mensuel pour retour vers la moitié de la hausse matinale autour de 560 .... ca laisse du temps
Benoist , je ne suis pas scalpeur .... et je pyramide les lots , pas fou non plus ...
ce range de 40 poinst sur le Dax zzzzzz e le dow en fait 200
je ne pouvai spas savoir ni les gens qui te lisentkelly a écrit :Benoist , je ne suis pas scalpeur .... et je pyramide les lots , pas fou non plus ...
heureusement il vient de reprendre 30 points en 5 minutes.
pardon 40 points il prend 10 points à la minute en ce moment ce dow
oui étonnant la fixité du Dax cf DJ
Benoist 14:18 pas faux, les banquiers centraux font la pluie et le beau temps depuis bien avant le qe de 2008.
Oui Beer, s'il suffisait d'acheter sur les bonnes nouvelles et vendre sur les mauvaises nous serions tous en train de trader depuis nos Yachts
c'est sur Benoist il vaut mieux ne pas essayer d'être voyant sur le Dow encore sur le CAC on peut + si aventurer
Bonjour tout le monde,
J'apporte ma maigre contribution avec cette capture qui prouve que la méthode de "double lignes de défense" peut être efficace.
Je me suis raté sur mon entrée (je n'avais pas fais attention que le DOW tapait une résistance au même moment"), j'ai quand même pris le risque d'attendre l'éventuel rebond sur la clôture jour (souvent les supports groupés fonctionnent très bien) et j'ai sauvé mon trade :musique:
J'apporte ma maigre contribution avec cette capture qui prouve que la méthode de "double lignes de défense" peut être efficace.
Je me suis raté sur mon entrée (je n'avais pas fais attention que le DOW tapait une résistance au même moment"), j'ai quand même pris le risque d'attendre l'éventuel rebond sur la clôture jour (souvent les supports groupés fonctionnent très bien) et j'ai sauvé mon trade :musique:
oui c'est le seul même le cac 40 monte
PivM Cash en vue 25680.3 . (long 25649)
Edit: fermé, c'est pas la fête c'est l'open dans 1 min.
Edit: fermé, c'est pas la fête c'est l'open dans 1 min.
proche du PM : en position au cas où ...
pivot M touché sur le Dow Jones enfin !
j'ai tenté le break sur le retour mais +1