trader-avec-teamviewer-les-graphiques-d ... 57-10.html
Stourbinou a déjà posé la question ici (n'ayant pas d'Ipad je npeux pas répondre)
en travaillant chez Bloomberg ou en ayant un copain qui y travaille et qui t'envoie un sms, attention on va publier que ... :musique: et hop tu gagnes 2 milliosn de dollars où tu évites de perdre 2 milliosn de dollarsDaybyday a écrit :par contre on voit bien que la baisse a eu lieu avant que sorte l'info sur bloomberg et reuters alors comment avoir l'info en premier ?
Benoist
J’ai posé la question le 6 mars sur le forum informatique ( trader avec TeamViewer) mais je n’ai toujours pas de réponse, C’est pour cela que je me permets de la poser sur la file du jour.
Je ne suis pas pressé, merci d’avance.
J’ai posé la question le 6 mars sur le forum informatique ( trader avec TeamViewer) mais je n’ai toujours pas de réponse, C’est pour cela que je me permets de la poser sur la file du jour.
Je ne suis pas pressé, merci d’avance.
Spoiler:
il faut remonter la question je n'ai pas le temps de tout voir (et si tu mets le lien cela m'évite de chercher ta file et de perdre deux minutes de plus et peut -être raté un scalp à 100€ )
ou être dans l'équipe Trump. Il y a des gens dans des hedge funds qui ont reçu la nouvelle avant que Blommberg la publie. C'est "normal", on est des gilets jaunes de la finance sans copain c'est blommberg
aldelez allez plus que 2 points et mon TP est touché
Bah perso j'aimerais bien une grosse verte sortie de nulle part. s'il te plait Mr Market. 10 points et je suis flat. (non pas que je compte revendre, pour l'instant ..)
Il suffisait de demander Beer
Benoist
Je ne pensais pas à toi obligatoirement pour la réponse, il y a d’autres personnes qui utilisent TeamViewer.
Je ne pensais pas à toi obligatoirement pour la réponse, il y a d’autres personnes qui utilisent TeamViewer.
Lol oui DayByDay.
Ok je les laisse répondre cela me soulagera je suis en train de traderstourbinou a écrit :Benoist
Tp touche 11610 futures juin
11590 cash environ
journée terminée; repos
Benoist
Je comprends
Mais encore une fois je ne suis pas pressé.
Je comprends
Mais encore une fois je ne suis pas pressé.
J ai fais la même Benosit lol
Achat 575
TP 600
Achat 575
TP 600
Bravo les amis. Bon vilaine bougie 5 min pile sur l'EMA 150 5 minutes. On se laisse pas démoraliser, allez.
Spoiler:
Redoutable les UT 5
Grave ! Je rentre 1 min et je suis en 5
l'ut 15 pas mal aussi encore plus net (cfd à risque limité) , le trend est puissant aujourd'hui