Bravo en tout cas, jolis résultats
Meco, pour un vendredi des 4 sorcières je stopperais a ta place
Bonne journée à tous !
Bonjour à tout le monde, merci pour l'ouverture et le GMT. Prudence et bonne journée à toutes et à tous.
Bonjour à tous et bons trades
@guillaume : Oui, c'est ce que je fais. Je ne veux pas gâcher ma "santé mentale". Pour un "padawn" comme moi, aujourd'hui, c'est le bon jour. Commencer le week-end dans cet calme mental, c'est génial.
11601.1
11603.6 cool revenu positif (09:49)
Sinon mouais il ne faut pas forcément stopper, juste attendre les golden trade, il y aura forcément des opportunités. Sinon bravo pour vos résultats
11603.6 cool revenu positif (09:49)
Sinon mouais il ne faut pas forcément stopper, juste attendre les golden trade, il y aura forcément des opportunités. Sinon bravo pour vos résultats
Ca fluctue entre 0.8 et 1.6 d'habitude, pas autant ^^
Ca doit être lié à la volatilité et aux échéances de cet après-midi...
Ca doit être lié à la volatilité et aux échéances de cet après-midi...
La base, le choix du courtier...
rien fait . pause jusqu'a 10.50
Rien à voir Moufti l’échéance se fait automatiquement
Bravo meco. Tu capitalises la confiance
Il n'y a pas d'impact sur la volatilité lié aux quatre sorcieres ?
On bloque sur l’ouverture du jour précédent sur le dax il est zzzz je vais à mon rendez-vous avec l’avocate et restaurant. À cet après-midi
Si tu es broker non les cfds à risque limité ce ne sont pas des futures il n’y a pas d’échéance pour euxMouffti a écrit :Il n'y a pas d'impact sur la volatilité lié aux quatre sorcieres ?
ils cherchent des investisseurs bonne nouvelle s'ils libéralisent un peu il y a des gisements de croissance colossal
Face au scepticisme concernant l'application d'une nouvelle loi facilitant l'investissement étranger en Chine, le Premier ministre chinois, Li Keqiang, s'est engagé vendredi à ce que le gouvernement mette en oeuvre la législation qui vise à protéger les entreprises étrangères installées dans le pays.
@Benoist : Oui, c'est ce que je veux faire. Je dois admettre que j'ai l'impression d'avoir une confiance inhabituelle. Si je continuais à voir les graphiques, j'entrerais. Mais je veux diminuer mon niveau d'euphorie. Et franchement, le fait d'avoir dit ici que je vais m'arrêter et savoir que je vais le mettre dans mon journal, me fait prendre mes responsabilités et ne plus faire de bêtises.
Benoist, on attends tous ton livre
ca évitera de répéter a chaque fois
quand sera t'il dispo ??
ca évitera de répéter a chaque fois
quand sera t'il dispo ??
très bien, le forum sert à cela aussi, il faut capitaliser la confiance, les semaines vertes
dans 1 mois tu auras totalement oublié combien tu as gagné cette semaine, mais tu te rappeleras qu'elle a été verte.
Je travaille énormément cela, depuis le début de l'année toutes mes journées ont été vertes. 10 ou 11 semaines d'affilés j'ai perdu le compte. ET bien cela t'aide à avoir confinance en toi et la confiance est importante en bourse. Mais si tu as trop confiance tu arrêtes.
Maintenant une journée verte c'est devenu normal, il n'y a plus d'excitation... C'est le travail nomal
dans 1 mois tu auras totalement oublié combien tu as gagné cette semaine, mais tu te rappeleras qu'elle a été verte.
Je travaille énormément cela, depuis le début de l'année toutes mes journées ont été vertes. 10 ou 11 semaines d'affilés j'ai perdu le compte. ET bien cela t'aide à avoir confinance en toi et la confiance est importante en bourse. Mais si tu as trop confiance tu arrêtes.
Maintenant une journée verte c'est devenu normal, il n'y a plus d'excitation... C'est le travail nomal
répondu 51 fois déjà. Il est écrit c'est à l'éditeur de le publier pas à moi donc quand il aura le temps il a d'autres livres à publier ^^
(ceci est un copier coller automatique )
Pour se marrer, il y en a qui n'ont pas de vie alors ils aiment faire perdre du temps aux autres car ils s'ennuient. Il a créé un pseudo twitter juste pour harceler et poser 10 fois la même question en créant 10 comptes, de la démence sénile à 31 ans Il va falloir le signaler sinon on risque non assistance à personne en danger
(ceci est un copier coller automatique )
Pour se marrer, il y en a qui n'ont pas de vie alors ils aiment faire perdre du temps aux autres car ils s'ennuient. Il a créé un pseudo twitter juste pour harceler et poser 10 fois la même question en créant 10 comptes, de la démence sénile à 31 ans Il va falloir le signaler sinon on risque non assistance à personne en danger
Oui, en effet, il faut arriver à cet état d'esprit, totalement zen. ^^