L'allemagne est vraiment Vendu et la france acheté ... enfin c'est plutot : secteur financier et info acheté et automobile, chimie vendu.
ET le DAX toujours à la traine.
L'allemagne est vraiment Vendu et la france acheté ... enfin c'est plutot : secteur financier et info acheté et automobile, chimie vendu.
Lol. Chapeau les ami(e)s. Ca sent l'excitation , la sortie de route n'était pas loin. Bon repos !
Russian
Même à 5 euros on peut laisser courir .
Suffit juste de sécurisé
Good semaine les amis
Repos du guerrier
Même à 5 euros on peut laisser courir .
Suffit juste de sécurisé
Good semaine les amis
Repos du guerrier
bonjour tout le monde et merci Baechler pour tes ouvertures : travail des abdos sans effort à force de rire
cette semaine, je suis passé en réél et la seule journée verte a été aujourd'hui ; bien sûr c'est de ma faute ; encore aujourd'hui j'ai fait la même erreur que les autres jours mais j'ai pu remonter voilà, je vais bosser ce week end sur mes graphiques de la semaine pour analyser
bon weekend à toutes et tous
cette semaine, je suis passé en réél et la seule journée verte a été aujourd'hui ; bien sûr c'est de ma faute ; encore aujourd'hui j'ai fait la même erreur que les autres jours mais j'ai pu remonter voilà, je vais bosser ce week end sur mes graphiques de la semaine pour analyser
bon weekend à toutes et tous
Si j'ai bien compris boeing va mettre à jour le software pour qu'il prenne en compte les infos des 2 indicateur d'incidence (situés de chaque côté à l'avant de l'avion) au lieu d'un seul actuellement (celui qui est activé est celui du côté du pilote qui prend les commandes).
Une mauvaise information de l'indicateur d'incidence est en cause dans les 2 crashs.
Pour les passionnés d'aéronautique, très bon article du NYT comme d'habitude daté du 03 février.
https://www.nytimes.com/2019/02/03/world/asia/lion-air-plane-crash-pilots.html
Une mauvaise information de l'indicateur d'incidence est en cause dans les 2 crashs.
Pour les passionnés d'aéronautique, très bon article du NYT comme d'habitude daté du 03 février.
https://www.nytimes.com/2019/02/03/world/asia/lion-air-plane-crash-pilots.html
Gui, que gagnes-tu as passer sur Futures si tu scalpes pas ou peu? Les Futures ont un coût.. Quite a prendre 50 points je prendrais sur cfd à risque limité.
Laisser courir un trade sécurisé? c'est pas trop ma spécialité, minimum exposition, pour un maximum d'intensité. Ceci étant dit j'essai déjà de passer de 0.5 points a +2/3 points plus souvent.
Laisser courir un trade sécurisé? c'est pas trop ma spécialité, minimum exposition, pour un maximum d'intensité. Ceci étant dit j'essai déjà de passer de 0.5 points a +2/3 points plus souvent.
ceci n'est pas un conseil bien sûr stoch
Ca break sur le DOW
il y gagne les bons pivots pardi
Enrico Macias doit rembourser 30 millions d'euros à une banque islandaise
J'attends un petit retracement perso pour rentrer. Parce que je suis gourmand, et y a pas d'heure pour manger du short.
Lundi 18 mars 2019
00:50 JPY Balance commerciale (cvs) -0,37T
00:50 JPY Exportations (Annuel) (Févr.) -0,9% -8,4%
00:50 JPY Importations (Annuel) (Févr.) -5,8% -0,8%
00:50 JPY Balance commerciale (Févr.) 310B -1.416B
00:50 JPY Balance commerciale (cvs) -0,37T
00:50 JPY Exportations (Annuel) (Févr.) -0,9% -8,4%
00:50 JPY Importations (Annuel) (Févr.) -5,8% -0,8%
00:50 JPY Balance commerciale (Févr.) 310B -1.416B
1h de massage de la tête. Cela détend c’est incroyable. Mieux que 200 points sur le dow
200 points a 4 lots loool
Enjoy it
bon weekend a tous
Enjoy it
bon weekend a tous
Le massage de tête peu de gens y sont sensibles car peu ont essayé alors que c'est d'une... violence de kiff...
oui assez dingue avec ça tu es reparti comme en 40
Bin vous vous êtes bien régalés je vois
Bravo a tous !
Encore des echanges hyper intéressants, c'est génial andlil
Me tar de déjà lundi
Ce week end travail sur moi, encore et toujours, c'est passionant de s'analyser pour devenir meilleur
semaine Mois Un bon week end qui commence
Bravo a tous !
Encore des echanges hyper intéressants, c'est génial andlil
Me tar de déjà lundi
Ce week end travail sur moi, encore et toujours, c'est passionant de s'analyser pour devenir meilleur
semaine Mois Un bon week end qui commence
welcome traderc'est passionant de s'analyser pour devenir meilleur