iGeriya a écrit :- Rogue : Ils sont pas debile ... C'est une startup, et comme Benoist le disait dans son interview, c'etait "ambiance startup". Je sias pas tu realises, mais une startup, une vraie a l'americaine c'est le pire depotoire qui soit. C'est pareil qu'a la FAC, version pseudo-professionnelle : professionels de la debauche. Mais ca taffe quand meme derriere.
T'inquiète, j'en ai créé trois entre 97 et 2001, je sais de quoi parle Benoist car nous avons une expérience similaire en la matière. Pour information c'était dans le domaine du web aussi, moteur de recherche, magasin online et surtout web design.
J'ai pas eu de problèmes à l'époque pour trouver du monde compétent, en revanche il y a trois ans j'ai eu la pire des difficultés à trouver un codeur ayant de l'envie. Je pense que c'est vraiment une question d'époque.
Et j'ai fait un passage par les Etats-Unis et l'ambiance campus/jeune boîte j'ai connu aussi mais c'est nettement plus pro qu'on ne le dit, c'est surtout que ce genre de bêtises n'auraient pas été commises pour la simple et bonne raison que les personnes sont (étaient ?) hyper consciencieuses et ont (avaient ?) un sens aigu des responsabilités.