Sisco > regarde le GMT j'en parle comme pour tous les FOMC depuis qu'ils existent
Guipit, je me posais cette question parce que par exemple 10 pips pour moi = ma journée est faite, si tu laisses courir tu pourrais très bien avoir passé ta matiné pour rien avec un trade qui aura fait 0 puis +5 puis +10 puis +20 puis +10 puis +1 et sortie SL touché!
Mais bon après tu peux faire un journée flat comme une journée a 150 points comme je t'ai vu faire
Je rejoins kenzo mais chacun sa méthode c'est clair..
100% de trade baissier en scalp pour rejoindre des zones clés et basta pour ma part ^^ jusqu'à 670 Futures qui ensuite était une zone trop dangereuse pour continuer de vendre selon mes trucs bidules
100% de trade baissier en scalp pour rejoindre des zones clés et basta pour ma part ^^ jusqu'à 670 Futures qui ensuite était une zone trop dangereuse pour continuer de vendre selon mes trucs bidules
Vu la tête des bougies 1h et 4h, je me demande si l'on ne verra pas bientôt la mR1M. lol
ma situation a moi c'est le trading de rente, le capital je l'ai (encore), si j’arrête de rigoler :musique:
Guipit quel est ton ressenti depuis ton passage sur futures ? Tu te sent plus serein sur les zones clé et pivots ?
Guipit, ton trade est quasi a +30 en 1h je suis admiratif
bon appétit et belle journée, le trading c'est fini pour moi today je passe à des choses plus sérieuses lol
je pense que je vais exploser le mois dernier c'est bien parti, plus de déchet mais plus de trades donc plus de $$$
mois dernier mois en cours
je pense que je vais exploser le mois dernier c'est bien parti, plus de déchet mais plus de trades donc plus de $$$
mois dernier mois en cours
Guipit bonjour,
Juste une confirmation si tu permets; qu'entends-tu par "stop plus 1" s'il te plait ?
Juste une confirmation si tu permets; qu'entends-tu par "stop plus 1" s'il te plait ?
La journée s'annonce bonne pour moi avec un gain de 8 pips sur gbpaud !! Youpi !!
Salut. Merci Flo' pour l'open bel ouvrage.
A la bourre... Ca rougit un peu en Heikin Ashi 5 min Dow. A suivre...
A la bourre... Ca rougit un peu en Heikin Ashi 5 min Dow. A suivre...
11633 11635.5 +2.5
24 secondes bien fait de répondre à mon courrier
24 secondes bien fait de répondre à mon courrier
dax rebond up échéance vendredi!
Et voilà à part cela viser le pivot H n’etait pas pertinent !
j'étais sur que tu allais dire cela Tellement prévisible, j'ai déjà écris la réponse à l'avance :kenzo94 a écrit :Et voilà à part cela viser le pivot H n’etait pas pertinent !
pas du tout car tu passais par -30 et tu attendais ton scalp 2 heures
j'étaie en train de faire le schéma voilà il est fini
durant les 2 heures +6 / lot en cuisinant et en mangeant 0 risque et pas apssé par -30
durant les 2 heures +6 / lot en cuisinant et en mangeant 0 risque et pas apssé par -30
Non l’entree était sur les 650 c f d
Le SL ne sautait pas.
Le SL ne sautait pas.