bon allez je vais me mettre en route, soyez prudents, on à l'air de reprendre le trend habituel depuis 10 ans
Merci guillaume,
mais je ne pense pas, ça me fait ça à la maison ce matin, puis là pareil au bureau.
peut être lié à mon compte.
ceci dit je remarque sur ma plateforme ig des gros trous dans les cottations.
je précise que je suis en démo.
mais je ne pense pas, ça me fait ça à la maison ce matin, puis là pareil au bureau.
peut être lié à mon compte.
ceci dit je remarque sur ma plateforme ig des gros trous dans les cottations.
je précise que je suis en démo.
Je sais pas Gui si c'est "bas" => "bas" relativement à quoi ? :p
Tout marche bien en réel. La démo je ne sais pas
alors c'est normal, ig fait cela car tu fais trop de demo, il t'incite a faire du reel (il gagne de l'argent sur les spreads). Passe quelques ordres dans le mois et tout reviendra comme avant en demo
pour ce matin je ferme, je deviens nerveux
Qui est rentré là ?
Du pain béni !
Du pain béni !
pendra c'est surement parce-que tu es en demo.
Benoist - bon voyage, Louis - améliore ton dos.
J'exécute les transactions en utilisant le mini-dax. Je vais essayer cette semaine. Avec le cfd à risque limité, j'ai l'impression de toujours commencer à perte avec le spread. Je teste Sierra pour pouvoir utiliser le DOM à mon goût. Avec PRT pour l'instant, je ne me sens pas à l'aise avec le DOM et je dois toujours confirmer les trades.
Pour aujourd'hui, j'arrête. Les décisions prises ont été correctes. Et dans l'exécution, au moins aujourd'hui, plus à l'aise qu'avec le chart. Pouvoir mettre le stop en cas de doute en suivant le cours du price suppose un changement. Avec le minimum de cfd à risque limité, je dois le mettre à 5 ticks.Je vais voir si je vois comment visualiser les ordres sur le chart.
Pour aujourd'hui, j'arrête. Les décisions prises ont été correctes. Et dans l'exécution, au moins aujourd'hui, plus à l'aise qu'avec le chart. Pouvoir mettre le stop en cas de doute en suivant le cours du price suppose un changement. Avec le minimum de cfd à risque limité, je dois le mettre à 5 ticks.Je vais voir si je vois comment visualiser les ordres sur le chart.
Bon me suis déconcentré sur la descente malgrès des signaux, dommage. En plus j'avais pas bien préparé la zone des 400 Futures.
17pts en 3 trades ce matin, j'attends de voir dans les 20mn si j'ai un setup sinon ce sera la pause
17pts en 3 trades ce matin, j'attends de voir dans les 20mn si j'ai un setup sinon ce sera la pause
Allez 3 pts sur l'aspiration des 400 Futures, je tente pas le diable le break out ou quoi que ce soit.
J'arrête pour ce matin a+ !
J'arrête pour ce matin a+ !
ça sent le break out pour attaquer le pivot J
mais c'est marrant je voyais plutôt un retour sur pivot M pour aller beaucoup plus bas...
Guillaume de Russie +1 est j'ai rien fait pour le coup
position longue sur les 386 - on vise 10 pts
Pas évident ^^ On voit qu'il y a une tentative de rebond marqué avec des vendeurs toujours présent et des acheteurs à bon compte sous les 380 Futures !
L'ambiance est morose en ce moment, ca correspondrait bien pour une journée haussière ^^ verra bien
ca cherche du relai > 400fut et ca tien bien la fourchette haute pour un break out mais j'y mettrais pas une transaction
edit: les us ont break
L'ambiance est morose en ce moment, ca correspondrait bien pour une journée haussière ^^ verra bien
ca cherche du relai > 400fut et ca tien bien la fourchette haute pour un break out mais j'y mettrais pas une transaction
edit: les us ont break
Il y a du monde ce matin sur le carnet des us
Bien plus qu'habituellement
Bien plus qu'habituellement
Oh Heinkein ashi... c'est encore vert.
Long encore et toujours.
je ne changerai pas d'avis avant encore un bon moment ...
je ne changerai pas d'avis avant encore un bon moment ...