Il y a pas une partie francaise ?
si, c'est Saint-Barthélemy
Ah voilà ! Désolé !
Benoist dans ta liste tu en pense quoi de la Suisse ?
Est ce que quelqu'un pourrait poster un copie d'ecran du futur dax en ut 1 min (bougies normales ,pas Heikin Ashi)
Merci
Merci
probleme de graphiques prt aussi ici. Futures uniquement
Saint-Barthélemy et Saint-Martin sont des îles françaises situées au nord des Petites Antilles. En 2007, elles ont décidé toutes deux par référendum de devenir des collectivités d'outre-mer (COM) régies par l’article 74 de la Constitution, ce qui leur permet de disposer d'un statut et d’institutions spécifiques. Elles disposent à ce titre de l’autonomie fiscale et d’importantes compétences par rapport aux collectivités de droit commun, notamment en matière d’urbanisme et de développement économique.
L’île de Saint-Martin est partagée depuis le XVIIème siècle entre une partie française, la collectivité de Saint-Martin, et une partie néerlandaise, l’Etat autonome de Sint Maarten.
source https://www.gouvernement.fr/saint-barthelemy-et-saint-martin
L’île de Saint-Martin est partagée depuis le XVIIème siècle entre une partie française, la collectivité de Saint-Martin, et une partie néerlandaise, l’Etat autonome de Sint Maarten.
source https://www.gouvernement.fr/saint-barthelemy-et-saint-martin
aucun souci pour moi j'ai les graphiques sur futures, et je trade
bof les riches suisses viennent vivre en Andorre comme mon voisin. Et la mentalité est détestable je trouve. tu seras toujours un étranger et on te le fera sentir. en vivant en Suisse, mon niveau de vie s'effondreraitBaechler a écrit :Benoist dans ta liste tu en pense quoi de la Suisse ?
ok je prepare ma retraite pour andorre alors
les places sont chères, il te faut investir 550 000 € au minimum d'ici les prochaines années, avoir en permanence 50 000 € sur ton compte pour être tranquille et cela passera à 1 million d'euros le ticket d'entrée assez vite normalement si j'en crois mes contacts au gouvernement. ils vont réduire le flux des arrivants et sélectionner plus.
Il faut bien comprendre que dans tous les pays énoncés, s'ils ne sont pas dans l'union européenne, il y a des critères très précis pour pouvoir éventuellement émigrer. Souvent les Français imaginent qu'ils peuvent venir s'installer dans n'importe quel pays comme ils le veulent
Il faut bien comprendre que dans tous les pays énoncés, s'ils ne sont pas dans l'union européenne, il y a des critères très précis pour pouvoir éventuellement émigrer. Souvent les Français imaginent qu'ils peuvent venir s'installer dans n'importe quel pays comme ils le veulent
merdouille j'ai shorté le dax quand le dow à fait sa chute à l'open… le dax n'a pas bougé, sorti à +1pts les boules le dow perd 60pts dans le même temps
bon le dow va peut être aller chercher son piv J,
Dans 20 minutes, news
Benoist ton contact US rachète sur quel niveau
Ah moi je bloque plus ! Tu es citoyens de cette Planète qui se nomme "la Terre" Fx ! Libre à toi d'aller où tu veux !
La langue ? En 6 mois de pratique tu as appris
La langue ? En 6 mois de pratique tu as appris
quand je lui demanderai lol