En haut on achète long ... c'est simple non ?
la vache cette puissance Bull
punaise c'etait beau, 57 points par lot, content
Je garde une partie de ma position 11858, je vais tenter un renforcement sur rebond du pivot J
très belle vision du marchéanonyme9 a écrit :935, j'encaisse tout
Tu peux revenir Louis, tu n'es plus puni mon ami
Fx
On reprend un apéro,a ta santé
J'ai rejoint mon ami trader et - pour trinquer
On se marre bien
Je l'emméne a l'aéroport PM
On reprend un apéro,a ta santé
J'ai rejoint mon ami trader et - pour trinquer
On se marre bien
Je l'emméne a l'aéroport PM
mon repas te sera dédié Fx
Et je ferme. Je vais faire de l'exercice. Toutes les dernières opérations, j'ai fait ce que j'avais prévu. Au moins le stop et le profit. Je suis content de l'exécution des dernières trades.
Je suis clair sur ce que mon amélioration devrait être. Confiance dans mon analyse précédente. Comme je l'ai déjà dit, rien qu'on ne sache déjà. J'ai besoin de peaufiner les choses émotionnelles, donc je dois travailler là-dessus. Après deux jours de ne pas savoir faire les choses correctement, je pars satisfait de la deuxième partie de la journée.
Au fait, merci Alerander pour le plan, très intéressant. Et d'une manière générale, c'est un plaisir de participer à un forum de ce niveau, non seulement technique mais surtout émotionnel.
Je suis clair sur ce que mon amélioration devrait être. Confiance dans mon analyse précédente. Comme je l'ai déjà dit, rien qu'on ne sache déjà. J'ai besoin de peaufiner les choses émotionnelles, donc je dois travailler là-dessus. Après deux jours de ne pas savoir faire les choses correctement, je pars satisfait de la deuxième partie de la journée.
Au fait, merci Alerander pour le plan, très intéressant. Et d'une manière générale, c'est un plaisir de participer à un forum de ce niveau, non seulement technique mais surtout émotionnel.
Bravo Meco. Fais toi plus confiance. Je travaille là dessus moi aussi.
L'application des 4 accords tolteques fondamentaux. Je dois faire attention à ne pas me maltraiter, mais dès que je le réalise, je me concentre sur leur mise en œuvre.
Whaou super intéressante cette matinée !
Cette zone des 845 était en effet à repérer, j'ai mal fais mon taf en amont je ne l'avais pas dans mes zones, du coup rentrer trop tôt.
Heureusement j'avais pas un stop serré du coup les bulls m'ont sauvé :roll: et surtout j'ai cru en mon plan initial
Cette zone des 845 était en effet à repérer, j'ai mal fais mon taf en amont je ne l'avais pas dans mes zones, du coup rentrer trop tôt.
Heureusement j'avais pas un stop serré du coup les bulls m'ont sauvé :roll: et surtout j'ai cru en mon plan initial
bravo mecomeco215 a écrit :L'application des 4 accords tolteques fondamentaux. Je dois faire attention à ne pas me maltraiter, mais dès que je le réalise, je me concentre sur leur mise en œuvre.
fais preuve de bienveillance avec toi même
allez repris un peu de sous sur 11950 second break
5/0/0
journée belle et je ne pensais pas trader comme quoi la journée peut se faire en 1h 1h30
tout beau tout propre go restaurant
5/0/0
journée belle et je ne pensais pas trader comme quoi la journée peut se faire en 1h 1h30
tout beau tout propre go restaurant
ça sent la bonne semaine
bon appétit les amis et merci pour l'énergie positive ca boost tout le mondeFx, j’avais cru comprendre que tu utilisais les fractals en ticks ?
Tu utilise l’indicateur fractal de bill williams ?
Celui qui peut se combiner avec alligator ?
Je me rappel que Guillaume avais parlé de fractal avec le livre jaune de je ne sais plus qui mais pas sûr que ce soit le même principe.
J’aimerais me renseigner sur ces « fractals »
Edit : le nom de l’ecrivain c’est Raymond Blanc
Tu utilise l’indicateur fractal de bill williams ?
Celui qui peut se combiner avec alligator ?
Je me rappel que Guillaume avais parlé de fractal avec le livre jaune de je ne sais plus qui mais pas sûr que ce soit le même principe.
J’aimerais me renseigner sur ces « fractals »
Edit : le nom de l’ecrivain c’est Raymond Blanc
Superbe vision Fx, c'est très motivant !! Merci à tous pour vos partages
Bien joué benoist, 0 rouge ce mois ci
oui Roms le mois est à 64/0/0 il reste 19 jours encore à tenir
Le livre se trouve plus quasiment d ailleurs je crois. Non ?
Bien joué à tous ! Même moi plein de taff mais pour une fois que les alertes sur de beaux niveaux sonnent +12 cac
J hésite à shorter aussi retour 65
Le stop est très court on va voir ça à vite monté quand même
Bien joué à tous ! Même moi plein de taff mais pour une fois que les alertes sur de beaux niveaux sonnent +12 cac
J hésite à shorter aussi retour 65
Le stop est très court on va voir ça à vite monté quand même